LEVICORPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVICORPUS

Vivez l'aventure à Poudlard dans une autre époque, un autre temps, bien loin dans le passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 who the fuck are y'all • EVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Joachim Rosier

Evan Joachim Rosier

♠ MESSAGES : 24
♠ INSCRIPTION : 21/07/2010
♠ AVATAR : Chacefuckingtoosexyforhist-shirtCrawford
♠ COPYRIGHT : (c) miss volchok


who the fuck are y'all • EVAN Vide
MessageSujet: who the fuck are y'all • EVAN   who the fuck are y'all • EVAN EmptyMer 21 Juil - 17:10


Evan Joachim Rosier
 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Feat . Chace toohotforhisboxer Crawford . » 

    who the fuck are y'all • EVAN 2ekhg6b
    © BEDSHAPED

    MORE ABOUT YOU

    ▬ Hypocrite
    ▬ Arrogant 
    ▬ Colérique 
    ▬ Méchant
    ▬ Narcissique

      ▬ Drôle
      ▬ Persévérent
      ▬ Joueur 
      ▬ Intelligent
      ▬ Sympa avec ses amis


    Identity
     
    ▬▬▬▬▬▬▬
    18 MARS 1960, LONDRES ANGLAIS 17 ANS SANG PÛR CELIBATAIRE  


    Hogwarts
     
    ▬▬▬▬▬▬▬
    7E ANNÉE SERPENTARD 56/100 SOINS AU CRÉATURES MAGIQUES 46 CM, BOIS D'IF, NERF DE COEUR DE DRAGON PAS D'ANIMAL DE COMPAGNIE LEADER DE L'ALLIANCE 


     
 


Tell me more about your life
 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . Once upon a time . »

who the fuck are y'all • EVAN Sanstitre3pv1who the fuck are y'all • EVAN I-quote_slytherin0444who the fuck are y'all • EVAN Sanstitre2fk4
Evan sentit son cœur se ratatiner dans sa poitrine. Les gens chuchotaient autour de lui et il ne comprenait pas ce qu'il disait, il s'en moquait ; mais il voyait bien que des regards insistaient parfois sur lui, sur son père et sur son cousin. C'était sa première rentrée à Poudlard et cela faisait déjà un mois qu'il stressait non-stop, faisant parfois même des cauchemars la nuit. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, de se faire renvoyer chez lui dès que les professeurs se rendraient compte qu'il n'était pas doué. Jusque là, Rosier avait montré des aptitudes assez poussées dans le sport, mais qu'en serait-il dans cette école ? Il avala difficilement sa salive puis leva la tête vers son père. Il ne voulait pas l'avouer, ni à lui, ni à personne, pas même à lui-même, mais en cet instant, il rêvait que son père le serre fort fort fort dans ses bras. Et alors, oui, alors, il aurait le courage de monter dans le train. Mais en attendant... C'était chaud. « Pourquoi tu l'as pas laissé à la maison ? Il va être renvoyé tellement il est mauvais ou pire, il me fera honte avant qu'il s'en aille !... » Owen avait dit ça avec une grimace comme si cette simple idée le rendait malade. « Owen. » « Mais c'est vrai, mon oncle ... » Un regard autoritaire de son oncle le fit taire, au plus grand bonheur de Evan. Il leva à nouveau les yeux vers son père, qui le regardait mais qui n'avait en rien l'air d'avoir envie de le prendre dans ses bras. Sa mère, elle, bavardait plus loin avec une ancienne camarade de classe. Evan baissa la tête puis, au bout de quelques minutes, la releva et s'éloigna de sa famille. Il fixa Owen puis, avec une lueur de défi dans les yeux non dénuée d'amusement, il entra dans le Poudlard Express direction Poudlard. 

« Rosier, Evan Joachim. » Le petit garçon regarda la dame qui détenait le choipeaux magique. Il savait déjà où il voulait aller. Son père était allé a Serpentard et son grand-père avant lui. C'était une histoire de famille. Il n'était pas le garçon le plus sécure, il n'avait pas une très grande confiance en soit. Toutefois, le jeune garçon qui avait passé avant lui l'avait rassuré. Rogue lui avait dit que si il le voulait vraiment, il irait a Serpentard. Tout comme lui. Evan marcha lentement vers le choipeaux et une fois assit, le choipeaux ne mît pas beaucoup de temps a décider de la maison du jeune Rosier. La table des verts et argent l'acclama et il se sentit accepté. Ces années allaient certes être interessantes. 

who the fuck are y'all • EVAN Hl011who the fuck are y'all • EVAN I-quote_slytherin0436who the fuck are y'all • EVAN 33ej0
« Monsieur Rosier, c'en est assez, je ne peux - et ce malgré tous mes efforts - plus supporter votre présence dans mon cours. » « Je sais, c'est ce feu qui nous consume. Soyez fort, résistez aux sentiments que vous éprouvez à mon égard. » (...) « Sortez de ma classe. » « Avec plaisir. » Cela faisait déjà pas mal de temps que Evan était a l'école. Poudlard l'accueillit, comme ils avaient accueillit son cousin 1 ans plus tôt. Tout ce temps durant lesquels les professeurs ont bien du reconnaître qu'il n'avait rien à voir avec son père et son cousin, qui avaient toujours gardé leur calme en classe. Eux avaient toujours eu les professeurs dans leurs poches. Ce n'était pas son cas, et alors ? Evan avait envie de s'amuser, de dire des bêtises, de rire, et il ne voyait pas vraiment l'intérêt à jouer à l'ange durant les cours ; il était beaucoup plus drôle de répondre aux professeurs, même si parfois les sanctions disciplinaires se faisaient sentir. Néanmoins, il était resté un garçon simple, sans histoires vraiment importantes, et n'était pas un cancre. Même si il n'était pas aimé des professeurs, ses pas si bonnes notes ne rétablissaient pas la balance.

Alors qu'il sortait de son cours, il partit a l'extérieur. Il faisait beau a l'extérieur. Evan regarda vers le soleil regrettant de ne pas avoir ses lunnettes de soleil. Il entendit des bruits et se dirigea dans cette direction. C'était Severus. Le Serpentard semblait avoir un peu de difficulté avec des Gryffondors. Gryffondor que Rosier reconnu pour être Sirius Black et James Potter. Evan arriva rapidement, et sans rien dire, il jeta le sort d'expeliamus a James, qui faisait lévité Rogue dans les airs. Le sortes brisa. Rogue ne lui en était pas vraiment reconnaissant a la base, mais Evan savait ce qu'il avait eu a faire. Sauver son meilleur ami. 

who the fuck are y'all • EVAN CCwho the fuck are y'all • EVAN I-quote_slytherin0437who the fuck are y'all • EVAN CC1
« Regulus, viens ici ! » Evan était dans la grande salle. Le pauvre Regulus, qui avait un an de moins que lui vint le rejoindre. Ils étaient amis, Evan et lui. Tout de moins, c'est ce que faisait croire Rosier. Le jeune homme se foutait pas mal du jeunot. Un peu comme ce taré de Verpey qui s'imagine vraiment que Evan et Rogue étaient ses amis. Tout ce que voulait le serpentard, c'était que le plus de gens possible fassent parti de l'alliance. « Ouais, Evan ? » « Viens avec moi, petit. Ça te dis d'aller t'entrainer au Quidditch ? » est ce que Black y jouait ? Il ne se souvenait plus. Lorsqu'il ne faisait pas d'effort pour être sympa, il ne portait aucune attenton au jeune. Le jeune Serpentard aquiesta et Evan sourit légèrement. Tout fonctionnait. Regulus, Verpey seront avec l'alliance. De toute manière, ceux qui y entrait, n'en ressortait pas. 



Behind the computer
 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . Who are you really ? . »

ELECTRICSHOTS 16 ANS EUU. PARTENARIAT   OVERKIFFANT ONLINE EVERYDAY VALIDE SIRIUS



Dernière édition par Evan J. Rosier le Jeu 22 Juil - 5:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

♠ MESSAGES : 43
♠ INSCRIPTION : 19/07/2010
♠ AVATAR : Ashley Greene


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

who the fuck are y'all • EVAN Vide
MessageSujet: Re: who the fuck are y'all • EVAN   who the fuck are y'all • EVAN EmptyMer 21 Juil - 17:28

Bienvenue ^^
J'aime l'avatar who the fuck are y'all • EVAN 214407 Dommage que tu sois un ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Grand ManitouI Solemnly swear that i am up to no good

Sirius O. Black

♠ MESSAGES : 66
♠ INSCRIPTION : 07/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Ben Barnes
♠ COPYRIGHT : Gif by Noreply | Avatar by leavesden|


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

who the fuck are y'all • EVAN Vide
MessageSujet: Re: who the fuck are y'all • EVAN   who the fuck are y'all • EVAN EmptyMer 21 Juil - 19:02

    who the fuck are y'all • EVAN 212367
    Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche who the fuck are y'all • EVAN 686317
    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layne M. Kingston

Layne M. Kingston

♠ MESSAGES : 22
♠ INSCRIPTION : 20/07/2010
♠ AGE : 29
♠ AVATAR : Aaron Johnson.
♠ COPYRIGHT : © baby gone.


You & Hogwarts
CITATION:: "l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est totalement impossible." - Woody Allen.
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

who the fuck are y'all • EVAN Vide
MessageSujet: Re: who the fuck are y'all • EVAN   who the fuck are y'all • EVAN EmptyMer 21 Juil - 20:51

who the fuck are y'all • EVAN 212367
bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Alliston

Willow C. Alliston

♠ MESSAGES : 19
♠ INSCRIPTION : 20/07/2010
♠ COPYRIGHT : (c) November


You & Hogwarts
CITATION:: "Say cheese!"
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

who the fuck are y'all • EVAN Vide
MessageSujet: Re: who the fuck are y'all • EVAN   who the fuck are y'all • EVAN EmptyMer 21 Juil - 20:55

    Welcome! <3
    J'aime beaucoup le 'toohotforhisboxer'. (Which is true. Sooo true XD)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Joachim Rosier

Evan Joachim Rosier

♠ MESSAGES : 24
♠ INSCRIPTION : 21/07/2010
♠ AVATAR : Chacefuckingtoosexyforhist-shirtCrawford
♠ COPYRIGHT : (c) miss volchok


who the fuck are y'all • EVAN Vide
MessageSujet: Re: who the fuck are y'all • EVAN   who the fuck are y'all • EVAN EmptyJeu 22 Juil - 5:31

Mary • c'est vrai que c'est dommage xD on se trouvera un lien malsain (aa) mercii

Sirius & Layne • merciii

Willow • MERCI && ouais toofuckinghotforhisboxer xD

je crois avoir terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

who the fuck are y'all • EVAN Vide
MessageSujet: Re: who the fuck are y'all • EVAN   who the fuck are y'all • EVAN EmptyJeu 22 Juil - 8:57

Et bien, et bien, notre premier serpentard, quelle émotion Rolling Eyes
Ta fiche me semble complète, j'ai particulièrement aimé le passage avec le prof who the fuck are y'all • EVAN 770526
Je te souhaite donc la bienvenue chez les


♠️ Slytherin ♠️


Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens, de sujets et faire tes demandes.
En te souhaitant un bon jeu parmi nous who the fuck are y'all • EVAN 211457
Revenir en haut Aller en bas
https://liberacorpus.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




who the fuck are y'all • EVAN Vide
MessageSujet: Re: who the fuck are y'all • EVAN   who the fuck are y'all • EVAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who the fuck are y'all • EVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVICORPUS :: CHAPITRE DEUX; Bienvenue jeune sorcier ! :: ▬ The Sorting Hat ▬ :: » Elèves répartis-