LEVICORPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVICORPUS

Vivez l'aventure à Poudlard dans une autre époque, un autre temps, bien loin dans le passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 LILY - Une tornade de feu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily E. Evans

Lily E. Evans

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 32
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 14:45


Lily Elizabeth Evans

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Feat . Rachel Hurd Wood . »

    LILY - Une tornade de feu [FINI] 15d6sma
    © FoX

    MORE ABOUT YOU

    ▬ Impulsive
    ▬ Franche
    ▬ Autoritaire
    ▬ Bornée
    ▬ Susceptible

      ▬ Intelligente
      ▬ Sociable
      ▬ Courageuse
      ▬ Loyale
      ▬ Attentive


    Identity

    ▬▬▬▬▬▬▬
    30/01/1960 - Londres Anglaise Dix-sept ans Née moldue En couple


    Hogwarts

    ▬▬▬▬▬▬▬
    Septième année Gryffondor 97/100 Soins aux Créatures Magiques/Etude de Runes/Arithmancie En bois de saule, elle mesure 25,6 centimètres avec à l'intérieur un crin de licorne. Excellente pour les enchantements Un chat, prénommé Duo La Ligue.






Behind the computer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . Who are you really ? . »

Tehodie 19 ans Sur Bazzart Il est super, sinon je ne serais pas là Pratiquement tout les jours OKAY PAR SIRIUS



Dernière édition par Lily E. Evans le Jeu 22 Juil - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Evans

Lily E. Evans

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 32
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 14:46


Tell me more about your life

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . Once upon a time . »

Lily regardait attentivement tout les enfants qui étaient en train de jouer tranquillement autour d'elle avant de s'approcher doucement d'un buisson se trouvant un peu à l'écart du bac à sable. Sa mère était en train de discuter attentivement avec une de ses amies pendant que sa soeur Tunia se dirigeait vers les balançoires. Le champ était enfin libre. Elle se glissa derrière les broussailles et un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand son regard se posa sur son meilleur ami, Severus. Beaucoup de leurs camarades ne l'appréciait pas vraiment a cause de son allure, mais elle l'aimait beaucoup et le trouvait sympathique. Ils parlaient beaucoup des livres qu'ils pouvaient bien lire et de tout ce qui leur arrivait pendant qu'ils ne se voyaient pas. Une relation tout ce qu'il y avait de plus normal entre deux enfants de dix ans. La petite rouquine s'installa tranquillement sur l'herbe avant de commencer à parler.

- Je n'ai pas beaucoup de temps, ma maman veux rentrer avant cinq heures pour préparer un bon repas pour l'anniversaire de mon papa.
- Okay, tu as fini le livre que je t'ai prêter ?
- Oh oui, il était super. Je ne comprend pas pourquoi Pétunia ne l'a pas aimer, l'histoire est vraiment captivante... Il faut que je te dise quelque chose.
- De quoi ?
- J'ai encore fait quelque chose de bizarre hier et ça me fait peur.
- Qu'est-ce que c'était ?
- Nous étions en train de manger et ma sœur était encore en train de dire que j'avais du lui voler un de ses vernis à ongle, ça m'a énerver et tout les verres ont exploser sur la table. Mes parents ont vraiment été terrifier et ma sœur a hurler pendant plusieurs minutes.


Lily commençait réellement a avoir peur, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et elle avait la drôle d'impression que cela arriverais encore. Ses parents essayaient toujours de trouver une raison plausible à ces drôles d'événements, mais maintenant cela devenait de plus en plus dur. Après tout, ils avaient fait preuve d'imagination quand le chien de la famille était devenu bleu.

- Tu sais Sev', je crois que je suis un monstre.

Ce n'était certainement pas la première fois qu'elle pensait cela et c'était assez dur, surtout que sa soeur commençait à avoir le genre de même pensée. De plus, elle avait l'impression que tout cela décevait ses parents et elle ne voulait pas que ça arrive.

- Non Lily, tu n'est certainement pas un monstre, sinon j'en serais un aussi. Tu sais que je peut faire la même chose que toi et ma mère a avouer il y a quelques temps pourquoi j'en était capable... C'est parce que nous sommes des sorciers Lil's.
- Ça n'existe pas et je le sais très bien, alors ne me prend pas pour une idiote.
- Je te le jure.
- Il faut que je retourne voir ma mère, a bientôt Severus.


C'est presque en courant que Lily retourna auprès de sa mère qui était toujours en train de discuter et qui n'avait pas l'air d'avoir remarquer l'absence de sa dernière née. Pensivement, elle s'installa sur le banc et son regard se posa sur le buisson derrière lequel ce cachait certainement toujours son ami. L'annonce qu'il lui avait faite quelques minutes plus tôt faisait son cheminement dans son esprit et lui emmêlait un peu ses pensées. Et s'il disait vrai ? Si elle était réellement une sorcière ?

* * * * * *

Lily devait admettre qu'elle avait eu beaucoup de mal à admettre que ce que Severus avait pu lui dire soit vrai, mais quand sa lettre d'admission à Poudlard était arrivée, elle avait été obligée d'y croire. Elle se rappelait encore de la fierté de ses parents quand ils avaient compris que leur seconde fille était une sorcière et du dédain presque immédiat que sa sœur lui avait porter. Cela avait été un coup dur pour elle, surtout qu'avant l'annonce elles étaient plutôt proche. Aujourd'hui, cela faisait cinq ans qu'elle était arriver dans ce château et elle ne pouvait s'empêcher d'être triste à la pensée de devoir le quitter pour le vacances. De plus, l'échéance était de plus en plus proche, bientôt cette école ne serait plus qu'un simple souvenir d'adolescente. Elle avait fait tellement de belle rencontre pendant les premières années de sa scolarité et des moins bonnes, bien entendu. Le plus dur avait été le fait que Severus s'était peu à peu éloigner d'elle, à cause des différents qui poussaient leur maison respective à ce battre constamment. Gryffondor contre Serpentard, c'était comme cela depuis toujours d'après les dires. Bien entendu, ils discutaient encore de temps en temps lorsqu'ils étaient seuls, mais cela devenait de plus en plus difficile. Puis il y avait les Maraudeurs, ce groupe de quatre garçons se croyaient supérieur aux autres et qui aimaient humilier les plus faibles. A leur tête ? James Potter, garçon égocentrique et imbu de soi-même dont elle aimait rabattre le caquet quand le besoin ce faisait ressentir. C'était à dire presque toutes les cinq minutes. Heureusement, dans le groupe deux garçons rattrapaient un peu la bêtise de leurs amis. Remus et Peter étaient deux jeunes hommes adorables avec qui elle prenait le temps de parler de tout et de rien. Aujourd'hui sonnait la fin des examens et la fin des B.U.S.E.S pour leur année, ce n'avait pas été aussi dur qu'elle le croyait et elle pensait recevoir d'excellentes notes. Là, il lui fallait juste un peu d'air frais pour que son cerveau n'explose pas. Arriver dans le Parc, elle remarqua tout de suite attroupement près du grand chêne, ils devaient donc ce trouver là-bas. Cette agglutinement de filles ne pouvaient pas signifier autre chose. Elle avança doucement tout en gardant un œil sur eux, en tant que Préfète, elle se devait de faire respecter le règlement de l'école. Alors qu'elle allait s'asseoir, une voix lui fit relever la tête. James Potter était en train de s'en prendre à Severus en compagnie de Sirius Black, son acolyte.

- Alors Rogue, tu as fini de coller ton gros nez contre ton parchemin. Je m'attendais presque a le retrouver noir à la sortie de la Grande Salle.

Heureusement, le Serpentard était plus intelligent et ne prit pas la peine de répondre à la remarquer, ils continua à avancer comme-ci de rien n'était. Mais voilà, les deux jeunes gens n'étaient pas du genre à baisser les bras aussi facilement et quand elle remarqua Potter sortir sa baguette, elle s'approcha.

- Je t'ai parler, j'attends que une réponse en retour. Bien, tu l'auras voulu.

Toujours rien et Lily ne pu s'empêcher de retenir un hoquet de stupeur en voyant son ami, la tête à l'envers avec le pantalon sur les chevilles. S'en était beaucoup trop et sans attendre une seconde, elle était en face du jeune homme à lunette qui eu un grand sourire en la voyant.

- Pose-le tout de suite.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que j'y gagnerais en échange, un baiser ?
- Rêve toujours, je préfère encore embrasser un véracrasse plutôt que quelqu'un comme toi.
- Comme tu est méchante, Lily-Jolie.
- Juste franche, il y a une différence. Qu'est-ce qu'il vous a fait ?
- Euh rien, juste le fait qu'il existe me donne envie de lui en faire voir de toute les couleurs.
- Repose-le, sinon je te jure que tu va le regretter.


Tout le monde avait pris conscience qu'il ne fallait pas vraiment chercher la jeune Evans de peur de réellement la trouver et que cela tourne à son désavantage. Elle était en train de faire demi-tour pour retourner dans le château quand un bruit sourd la fit se retourner et voir son ami allonger sur le sol.

- Je t'ai dit de le poser, pas de le laisser tomber.
- Tu as de la chance qu'Evans ait été là, Servilus.
- Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale petite Sang-de-Bourbe comme elle !
- Très bien. Je ne m'en mêlerai plus, à l'avenir.


Le cœur brisé et peinée, Lily se retourna brusquement sans même jeter un regard aux gens qui l'entouraient, cette insulte était la pire qu'il aurait pu lui faire. Dire qu'elle croyait qu'il était son ami et qu'elle pouvait compter sur lui, elle pouvait vraiment être naïve. Retenant ses larmes, elle monta rapidement les sept étages avant de rejoindre son dortoir pour se laisser tomber sur son lit. Elle allait se laisser aller quelques instants puis après, elle se relèverait, intraitable. Il l'avait voulu, il l'avait perdu.

* * * * * *

- Qu'est-ce que vous pensez de la Ligue ?

Rougissante, Lily baissa les yeux après avoir jeter un coup d'œil à Mary l'une de ses meilleures amies qui était assisse a côté d'elle. Ils étaient tous réunis pour former une sorte de groupe réunissant les élèves qui voulaient lutter contre le mal et qui voulait que les attaques cessent enfin un jour. Bien entendu, au début elle avait été contre avant de prendre conscience qu'il était question de son avenir et de celui de ses futurs enfants. Elle avait été stupéfaite quand elle avait su que l'idée venait de Potter et son groupe, mais au bout du compte elle devait avouer qu'il avait changer. Il y eu quelques murmures autour d'elle avant que plusieurs vois s'élevèrent pour accepter son idée. Après encore quelques propositions, son idée fut choisi alors que son ami lui demandait si elle n'avait pas trop lu de Comic. Tout le monde était en train de quitter la salle et en voyant que James était le seul à être rester pour ranger, elle commença à l'aider silencieusement. Elle était perdu dans ses pensées quand la voix de son camarade la sortit de ses pensées.

- Cela irait plus vite si nous utilisions la magie.
- Peut-être, mais cela veux dire qu'on devrait se dire au revoir plus tôt.


Un petit sourire malicieux vint sur ses lèvres quand elle vit le bouche du jeune homme former un grand "O". Il avait tellement changer ces derniers temps qu'elle ne le reconnaissait plus vraiment, elle avait l'impression de voir quelqu'un d'autre en face d'elle et cela lui donnait envie d'en apprendre plus sur lui. Bien entendu, il y avait aussi le fait que maintenant son cœur commençait à battre d'une drôle de manière quand il se trouvait à proximité. Ils leur arrivaient de temps en temps de parler de sujet vraiment sérieux sans qu'il ne se laisse détourner par une quelconque blague et cela lui plaisait. Il avait fallu que la terreur commence à montrer le bout de son nez pour qu'il se montre sérieux et un peu plus posé. Elle reprit son changement en silence tout en lui jetant des coups d'œil discret, tout du moins, elle l'espérait. Lily n'avait jamais été le genre de fille a glousser quand un garçon s'intéressait a elle ou a sourire comme une idiote quand celui-ci lui parlait, mais là, elle se sentait presque intimidée. Bien entendu, il n'avait pas totalement changer, il continuait ses blagues un peu idiote sur Rogue, mais cela ne l'intéressait plus depuis plusieurs mois. Elle avait assez donner de sa personne pour lui. Après encore une demi-heure de rangement, Lily passa une main dans ses cheveux avant de se diriger vers la porte. C'est une main poser sur son bras qui l'empêcha de continuer son chemin.

- Merci.
- Pourquoi ?
- De me laisser une seconde chance.
- Tu doit le mérité au fond, car si ce n'était pas le cas, tu aurais déjà eu une gifle pour m'avoir toucher sans mon accord.


Il retira sa main plus vite que l'éclair et un petit rire passa les lèvres de Lily avant que son regard se plante dans celui de James. Pousser par une sorte de pulsion, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser à la commissure des lèvres du jeune homme avant de s'enfuir comme une voleuse. C'était maintenant plus que certains, elle était éperdument amoureuse de son ancien ennemi.


Dernière édition par Lily E. Evans le Ven 23 Juil - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Joachim Rosier

Evan Joachim Rosier

♠ MESSAGES : 24
♠ INSCRIPTION : 21/07/2010
♠ AVATAR : Chacefuckingtoosexyforhist-shirtCrawford
♠ COPYRIGHT : (c) miss volchok


LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 14:50

annnnnnn <3 une Lily ^^
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Alliston

Willow C. Alliston

♠ MESSAGES : 19
♠ INSCRIPTION : 20/07/2010
♠ COPYRIGHT : (c) November


You & Hogwarts
CITATION:: "Say cheese!"
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 14:54

    Bienvenue <3!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Grand ManitouI Solemnly swear that i am up to no good

Sirius O. Black

♠ MESSAGES : 66
♠ INSCRIPTION : 07/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Ben Barnes
♠ COPYRIGHT : Gif by Noreply | Avatar by leavesden|


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 15:11

    LILY - Une tornade de feu [FINI] 212367 Lily-la-tigresse LILY - Une tornade de feu [FINI] 236319
    Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Evans

Lily E. Evans

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 32
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 15:13

    Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Layne M. Kingston

Layne M. Kingston

♠ MESSAGES : 22
♠ INSCRIPTION : 20/07/2010
♠ AGE : 29
♠ AVATAR : Aaron Johnson.
♠ COPYRIGHT : © baby gone.


You & Hogwarts
CITATION:: "l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est totalement impossible." - Woody Allen.
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 16:40

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

♠ MESSAGES : 43
♠ INSCRIPTION : 19/07/2010
♠ AVATAR : Ashley Greene


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 16:55

Une Lily LILY - Une tornade de feu [FINI] 214407
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Evans

Lily E. Evans

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 32
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 17:00

    Merci a vous deux. J'ai terminée, mais s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 17:11

Pour moi c'est bon Miss Evans, je n'ai rien à redire Wink
C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue chez les


♦️ Gryffindor ♦️


Tu peux dès à présent créer une fiche de lien, de sujet et faire toutes tes demandes ! Je te le précise ici parce que je crois que j'ai oublié ce détail dans la description du personnage mais Lily n'est plus préfète mais préfète-en-chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberacorpus.forum-actif.net
Lily E. Evans

Lily E. Evans

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 32
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] EmptyJeu 22 Juil - 17:50

    Okay, merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LILY - Une tornade de feu [FINI] Vide
MessageSujet: Re: LILY - Une tornade de feu [FINI]   LILY - Une tornade de feu [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY - Une tornade de feu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVICORPUS :: CHAPITRE DEUX; Bienvenue jeune sorcier ! :: ▬ The Sorting Hat ▬ :: » Elèves répartis-