LEVICORPUS

Vivez l'aventure à Poudlard dans une autre époque, un autre temps, bien loin dans le passé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gryffindor { 6 / 7 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 28
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

MessageSujet: Gryffindor { 6 / 7 }   Mer 7 Juil - 17:59


« Si vous allez à gryffondor
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu »

Choixpeau Magique

    Gryffindor

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    » SIRIUS O. BLACK feat Ben BarnesTAKEN
    » JAMES A. POTTER feat Matt LanterFREE
    » REMUS J. LUPIN feat Robert PattinsonTAKEN
    » PETER P. PETTIGROW feat William MoseleyFREE

    » LILY E. EVANS feat Rachel Hurd WoodTAKEN Avatar négociable, actrice rousse obligatoirement, voir avec Sirius
    » MARY MCDONALD feat Ashley GreeneTAKEN
    » ALICE S. CONNOR feat Diana AgronFREE




Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Dim 1 Aoû - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberacorpus.forum-actif.net

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 28
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

MessageSujet: Re: Gryffindor { 6 / 7 }   Mer 7 Juil - 18:36


      Sirius Orion Black
      Feat . Ben Barnes .

      © Cristalline



        ▬ 17 ANS ▬ SEPTIEME ANNEE
        ▬ GRYFFONDOR
        ▬ NIVEAU 90/100
        ▬ SOINS AUX CREATURES MAGIQUES
        ▬ ETUDE DES MOLDUS
        ▬ SANG PUR
        ▬ MEMBRE ET LEADEUR DE LA LIGUE


        MORE ABOUT YOU
        Sirius Orion Black est né d'une grande famille de sorciers très puissantes aux idées louches. Il a toujours vécu avec cette éducation carrée liée à son sang et à ses origines. L'aristocratie coule dans ses veines et ça se voit. Il est pourtant bien loin de l'image que l'on se fait des sang purs de nos jours. Etudiant à gryffondor, blagueur, dragueur, meilleur ami d'un sang mêlé et d'un loup garou, il est épanoui est a renié sa famille depuis un an déjà. Il vivait jusque là dans la famille Potter mais il est bien décidé à se trouver un logement par lui-même et vivre la vie qu'il souhaite. Il a un petit frère, Regulus Black qu'il tente par tous les moyens de raisonner. Il le déteste mais il ne veut pas le laisser tomber, il a peur pour lui et de ce qu'il pourrait devenir. Parler de sa famille revient à murer Sirius dans un lourd silence qui peut vous glacer sur place. Il n'aime pas en parler, il n'aime pas qu'on y fasse allusion. Il fait partie des quatre maraudeurs de Poudlard, animagus non déclaré et professionel des farces en tout genre

      RELATION.SHIP


      JAMES POTTER
      Feat. Matt Lanter .

      Ces deux-là sont unis comme les deux doigts de la main. Ils se sont rencontrés dans le poudlard express au cours de leur première année à Poudlard. Ils se sont tout de suite entendus, ils n'ont pas fait attention à leurs origines, ils ont sympathisés comme deux enfants de 11 ans savent le faire. Avec le temps et les années, leur amitié n'a cessé de croître, la force de leurs sentiments l'un pour l'autre était plus importante que jamais. Ils étaient des jumeaux, des siamois, des meilleurs amis, des confidents. Aucune dispute, aucun point noir, ils sont plus complices que jamais. Ce qui se prépare à Poudlard mais aussi dehors les rend plus soudés, ils sont deux meneurs, deux blageurs, ils ont les mêmes points communs et c'est pourquoi ils s'entendent si bien. Ils fairaient tout l'un pour l'autre, ils sont des frères.

      REMUS LUPIN
      Feat . Paul Wesley .

      Sirius n'a de cesse de l'appeler Rem', ce qui a le don d'agacer le loup-garou. C'est ce jeu-là qu'ils jouent sans arrêt depuis qu'ils se connaissent. Ils partagent le même dortoir avec James et Peter, ils se sont connus ainsi et les garçons ont fini par découvrir le secret que cachait Remus. Et au lieu d'en être effrayés comme il le craignait tant, les trois amis ont tout fait pour aider Remus durant cette période, allant même jusqu'à devenir des animagus pour lui rendre ces nuits-là plus tranquilles. Et entre Sirius et Remus, c'est le jeu du chien et du chat. Sirius agace Remus et Remus ne cesse de flanquer des tappes à l'arrière de la tête de son ami pour qu'il arrête. Mais il n'arrête pas, il aime trop taquiner son ami. Ils sont des meilleurs amis, Sirius parvient à se poser en présence de Remus, il est plus calme parfois et Remus arrive à rire, à se lâcher en présence de ce meilleur ami, il oublie le fait qu'il est un monstre, il est normal pendant ces moments-là et c'est pourquoi il est si reconnaissant envers Sirius..


      c. devil trip
      PETER PETTIGROW
      Feat. William Moseley .

      Sirius et Peter se sont rencontrés car ils partageaient le même dortoir mais quelques semaines après leur rentrée, Peter s'est fait bousculé par des dernière années. Sirius et James sont aussitôt intervenus, deux gamins de onze ans contre des brutes de serpentard de dix-sept ans. Ils ne faisaient pas le poids et ils se sont pris une belle raclée. Néanmoins, ils en rient encore aujourd'hui, du jour où ils ont fait connaissance à l'infirmerie, tous les trois coincés par leurs blessures. C'est ainsi qu'une belle amitié débuta. Peter était maladroit, toujours en retrait et discret mais Sirius et James l'ont intégré à leur bande, ils sont devenus les meilleurs amis. Peter n'en revient pas de la chance qu'il a de faire partie de ce groupe et d'avoir de tels amis et Sirius taquine sans arrêt Peter, jouant avec ses sentiments gentiment, le bousculant pour qu'il arrête de se laisser marcher sur les pieds. Sirius est un ami fidèle qui tente de protéger Peter, il l'a beaucoup aidé pour devenir animagus et il est fier de lui et de sa réussite. Ils s'entendent à merveille, ils sont des meilleurs amis..

      LILY EVANS
      Feat . Hayley Williams .

      Surnommée Lily-la-tigresse par ses soins, Sirius a du mal avec Lily. Ils s'entendent comme chien et chat, un coup oui, un coup non. Ils peuvent plaisanter mais les airs de miss-je-sais-tout de Lily, son arrogance face à ses connaissances et sa façon de le traiter comme un imbécile l'agacent au plus haut point. Ils font des efforts depuis que James et elle sont ensemble depuis le début de l'année mais ils n'iraient pas avoir une grande conversation profonde. Lily considère Sirius comme un gamin sans cervelle qui ne pense qu'à faire des betîses. Elle aurait bien tort de s'arrêter à cette image qu'il dégage, Sirius est plus complexe que ça. De son côté, le fauteur de trouble la voit comme une ado coincée qui ne sait pas profiter de la vie. Et tout comme elle à son sujet, il se trompe. Arriveront-ils à se le faire comprendre ?.


      c. Mimz
      MARY MCDONALD
      Feat. Ashley Greene .

      Si Sirius et Lily ont du mal à s'apprécier, c'est bien différent avec la meilleure amie de cette dernière. Ils s'entendent bien, même trop bien. Ils ont le même caractère, ils sont sur la même longueur d'onde, ils s'amusent et ils jouent ensemble. Ils se taquinent, ils se provoquent, ils jouent avec le feu. Sirius s'amuse souvent à draguer Mary et celle-ci lui rend bien. Un jeu de séduction qui n'était censé les mener nul part. Et pourtant, Sirius et Mary semblent se brûler les ailes à force de jouer avec le feu. Ils sont unis mais ils le deviennent peut-être un peu trop à leurs yeux. Ils commencent à ressentir des sentiments étranges l'un pour l'autre et l'un comme l'autre a peur de tout gâcher s'ils venaient à l'avouer..

      c. mimi
      REGULUS A. BLACK
      Feat . Gaspard Ulliel .

      Sirius et Regulus sont frères. Sirius est âgé d'un an de plus que son cadet et ils se retrouvent dans des maisons opposés, avec des idées contraires. Pourtant, Sirius se sent étrange par rapport à son frère, il est censé le détester et pourtant, il continue de vouloir lui ouvrir les yeux sur ses fréquentations. Regulus a déjà montré des signes de faiblesse devant Sirius, il hésite, il doute. Il a peur de se retourner contre ses amis de serpentard mais il ne veut pas perdre son frère qu'il admire au fond pour la liberté qu'il a acquise. Il l'envie mais il lui en veut également de l'avoir abandonné et il croit que suivre les traces de son père l'aidera à aller mieux. Regulus est le point faible de Sirius dans cette guerre ridicule au sein de Poudlard et pour l'instant, le contraire est aussi vrai. Se retrouveront-ils ? Deviendront-ils des frères ?.


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Jeu 15 Juil - 20:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberacorpus.forum-actif.net

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 28
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

MessageSujet: Re: Gryffindor { 6 / 7 }   Mer 7 Juil - 20:47


    James Adam Potter
    Feat . Matt Lanter .

    © Icecream



      ▬ 17 ANS ▬ SEPTIEME ANNEE
      ▬ GRYFFONDOR
      ▬ NIVEAU 90/100
      ▬ SOINS AUX CREATURES MAGIQUES
      ▬ ETUDE DES MOLDUS
      ▬ SANG PUR
      ▬ MEMBRE ET LEADEUR DE LA LIGUE


      MORE ABOUT YOU
      James Potter est né dans une famille de sang pur assez aisée. Petit, il n'a jamais manqué de rien mais on lui a surtout appris des valeurs bien différentes que les sang purs apprennent. Il vit dans le respect des autres et l'acceptation de chacun. Il est l'un des quatre maraudeur de Poudlard et il s'oppose depuis des années à Severus Rogue, qu'il considère comme une menace et un être maléfique. Il est depuis deux ans un animagus non déclaré qui a la possibilité de se changer en cerf. Il est le capitaine de l'équipe de quidditch et poursuiveur dans cette discipline. James respire la joie de vivre et la bonne humeur, toujours taquin et inséparable de ses amis.

    RELATION.SHIP


    c. silentmetaphor
    SIRIUS O. BLACK
    Feat. Ben Barnes .

    Ces deux-là sont unis comme les deux doigts de la main. Ils se sont rencontrés dans le poudlard express au cours de leur première année à Poudlard. Ils se sont tout de suite entendus, ils n'ont pas fait attention à leurs origines, ils ont sympathisés comme deux enfants de 11 ans savent le faire. Avec le temps et les années, leur amitié n'a cessé de croître, la force de leurs sentiments l'un pour l'autre était plus importante que jamais. Ils étaient des jumeaux, des siamois, des meilleurs amis, des confidents. Aucune dispute, aucun point noir, ils sont plus complices que jamais. Ce qui se prépare à Poudlard mais aussi dehors les rend plus soudés, ils sont deux meneurs, deux blageurs, ils ont les mêmes points communs et c'est pourquoi ils s'entendent si bien. Ils fairaient tout l'un pour l'autre, ils sont des frères.

    c. candies-world
    REMUS J. LUPIN
    Feat . Robert Pattinson .

    Si Sirius est son jumeau, la personne qui le connaît le plus dans ce monde, Remus est le contraire pour James. Ils ne se ressemblent pas et pourtant, une forte amitié les unie tous les deux. C'est Remus qui a fait prendre conscience à James que son comportement envers Lily n'était pas approprié. Il l'a incité au calme et à la modestie et ces conseils ont payé. James voit en Remus un grand frère plus sage, un exemple à suivre mais son comportement de tête brûlée ne l'incite pas à ressembler davantage à son ami. Pour autant, ces deux-là partagent le même dortoir, des moments de complicité et d'amitié. James s'est transformé en animagus pour aider son ami et ce dernier lui en ai pleinement reconnaissant. Il voit en James un confident, un ami prêt à tout pour l'aider..


    c. devil trip
    PETER P. PETTIGROW
    Feat. William Moseley .

    James et Peter se sont rencontrés car ils partageaient le même dortoir mais quelques semaines après leur rentrée, Peter s'est fait bousculé par des dernière années. Sirius et lui sont aussitôt intervenus, deux gamins de onze ans contre des brutes de serpentard de dix-sept ans. Ils ne faisaient pas le poids et ils se sont pris une belle raclée. Néanmoins, ils en rient encore aujourd'hui, du jour où ils ont fait connaissance à l'infirmerie, tous les trois coincés par leurs blessures. C'est ainsi qu'une belle amitié débuta. James aime, au même titre que Sirius, embêter Peter sur tout ce qui touche à sa maladresse et ses difficultés. Mais ce n'est jamais méchant selon lui, il apprécie énormément Peter, en dehors du fait que celui-ci lui voue une admiration sans faille. Cette année, il est plus attentif à son ami, laissant de côté sa prétention sans égale. Peter lui, voit James comme un modèle à suivre, un exemple de gars parfait. Il l'admire beaucoup et le jalouse énormément. .

    LILY EVANS
    Feat . Hayley Williams .

    Prenons la version courte de l'histoire. Ils se détestaient. James était tout ce qui repoussait Lily dans ce monde, un gamin gâté et prétentieux, voilà tout ce qu'il était. Elle ne pouvait nier son intelligence mais elle ne le trouvait pas humble, elle le trouvait grossier et antipathique. Elle mettait un point d'honneur à punir chacune de ses frasques, à lui et à Sirius en cherchant un professeur, en l'insultant. Lui de son côté, n'avait de cesse de vouloir sortir avec elle, lui demandant sans arrêt, la harcelant presque pour qu'elle accepte. Cependant depuis l'été dernier, depuis les premières attaques, la tête de James semble être retombée sur ses épaules et il est devenu autre que collant, il est devenu prévenant. Il faisait part de ses idées sans jamais se vanter, il faisait parfois même preuve de modestie et il n'en fallut pas plus que la belle Lily succombe à son charme. Tout ne s'est pas fait en un jour et sans dispute aucune mais le résultat est là: James Potter et Lily Evans sortent officiellement ensemble. .


    S. ROGUE ET SERPY
    Feat. Ed Westwick & co .

    Tout le monde le sait à Poudlard, les maraudeurs détestent les serpentard et ceux-là leur rendent très bien. Mais en tête de la liste des serpentard, Severus Rogue reste l'ennemi juré des gryffons. Si tout n'était que farce il y a encore deux ans, s'ils s'amusaient gentiment pour montrer qu'ils ne toléraient pas la magie noire, les maraudeurs deviennent plus violents quand il s'agit de futurs mangemorts. En clair, ces deux clans se détestent et ils se le font ressentir. Mais il s'agit particulièrement de la haine qui unie Rogue à James, Sirius et Remus. Le premier à qui il doit la vie, le second qui a tenté de le tuer et le troisième qui est un monstre qu'il ne tolère pas. Il ne saurait dire qui il déteste le plus et qui il voudrait voir le plus mort devant ses yeux. Une chose est sûre: les petites bagarres d'enfants sont terminés, ils tentent à présent de jouer dans la cours des grands, un jeu dangereux qui ne peut que mal se terminer. .

    JANE MILLER
    Feat . Dakota Fanning .

    C'est la jeune fille que Sirius a pris sous son aile sans que les maraudeurs ne sachant exactement pourquoi et comment cela est arrivé. Eux seuls le savent. Mais depuis, les trois autres ont fait connaissance avec Jane et se sont très vite attachés à elle. Depuis, elle est leur protégée, celle qu'il ne faut pas toucher si on ne veut pas devenir la cible numéro un des maraudeurs en colère. Pourquoi et comment tout cela s'est passé ? Tout le monde l'ignore, le fait est que James, comme les autres, s'est attaché à elle, a appris à la connaître, à l'apprécier et à la protéger. Evidemment, cela fait d'elle la cible rêvée pour les serpentards qui veulent en faire voir de toutes les couleurs aux gryffondor. Mais ils ne se laissent pas faire. James voit en Jane une petite soeur, celle qu'il a toujours rêvé d'avoir. .


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Jeu 15 Juil - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberacorpus.forum-actif.net

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 28
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

MessageSujet: Re: Gryffindor { 6 / 7 }   Mer 7 Juil - 20:53


    Remus John Lupin
    Feat . Robert Pattinson .

    © Candies-world



      ▬ 17 ANS ▬ SEPTIEME ANNEE
      ▬ GRYFFONDOR
      ▬ NIVEAU 92/100
      ▬ SOINS AUX CREATURES MAGIQUES
      ▬ HISTOIRE DE LA MAGIE
      ▬ SANG MELE
      ▬ MEMBRE ET LEADER DE LA LIGUE


      MORE ABOUT YOU
      Remus John Lupin vient d'une famille peu aisée, il a donc des affaires usagées et d'occasion. Lorsqu'il était petit, il s'est fait mordre par un lou-garou et depuis, il se transforme lui-même à chaque pleine lune. Dumbledore a accepté qu'il intégre Poudlard et il se rend chaque mois dans la cabane hurlante pour sa transformation. Cette malédiction laisse sur lui de nombreuses traces, des cicatrices et un grand état de fatigue à l'approche de la pleine lune. Il est un garçon très renfermé qui ne pense pas mériter qui que ce soit, pas même ses amis. Il est gêné vis à vis de sa condition et se sent à l'écart des autres. Pourtant, il ne manque pas d'amis, il est même populaire grâce aux maraudeurs et il intrigue beaucoup de monde. Personne ne sait réellement qui se cache derrière Remus Lupin, le préfet.

    RELATION.SHIP


    JAMES POTTER
    Feat. Matt Lanter .

    Si Sirius est le jumeau de James, la personne qui le connaît le plus dans ce monde, Remus est le contraire pour James. Ils ne se ressemblent pas et pourtant, une forte amitié les unie tous les deux. C'est Remus qui a fait prendre conscience à James que son comportement envers Lily n'était pas approprié. Il l'a incité au calme et à la modestie et ces conseils ont payé. James voit en Remus un grand frère plus sage, un exemple à suivre mais son comportement de tête brûlée ne l'incite pas à ressembler davantage à son ami. Pour autant, ces deux-là partagent le même dortoir, des moments de complicité et d'amitié. James s'est transformé en animagus pour aider son ami et ce dernier lui en ai pleinement reconnaissant. Il voit en James un confident, un ami prêt à tout pour l'aider.[/..

    c. silentmetaphor
    SIRIUS BLACK
    Feat . Ben Barnes .

    Sirius n'a de cesse de l'appeler Rem', ce qui a le don d'agacer le loup-garou. C'est ce jeu-là qu'ils jouent sans arrêt depuis qu'ils se connaissent. Ils partagent le même dortoir avec James et Peter, ils se sont connus ainsi et les garçons ont fini par découvrir le secret que cachait Remus. Et au lieu d'en être effrayés comme il le craignait tant, les trois amis ont tout fait pour aider Remus durant cette période, allant même jusqu'à devenir des animagus pour lui rendre ces nuits-là plus tranquilles. Et entre Sirius et Remus, c'est le jeu du chien et du chat. Sirius agace Remus et Remus ne cesse de flanquer des tappes à l'arrière de la tête de son ami pour qu'il arrête. Mais il n'arrête pas, il aime trop taquiner son ami. Ils sont des meilleurs amis, Sirius parvient à se poser en présence de Remus, il est plus calme parfois et Remus arrive à rire, à se lâcher en présence de ce meilleur ami, il oublie le fait qu'il est un monstre, il est normal pendant ces moments-là et c'est pourquoi il est si reconnaissant envers Sirius..


    c. devil trip
    PETER P. PETTIGROW
    Feat. William Moseley.

    La relation Remus/Peter est plus sage que les relations de Peter avec les deux autres. Remus ne se moque pas des difficultés de son ami, au contraire, il l'aide, il l'épaule, il se soutient. Il voit bien que Peter a du mal à être dans l'ombre de James et Sirius, il tente alors de le rassurer, de l'aider comme il le peut. De son côté, Peter voit en Remus en confident, quelqu'un à qui il peut tout confier, même ses plus noirs secrets. Ils ont une amitié calme, ils ne montrent pas ce lien qui les réunit tous les deux, ils sont discrets, ils s'apprécient énormément. Ils n'étaient au départ que des camarades de dortoit, c'est James et Sirius qui les ont rapproché, ils ont alors formé un groupe, aussi insolite que solide et l'amitié entre Peter et Remus n'a fait que croître. .

    LILY EVANS
    Feat . Hayley Williams .

    Ces deux-là étaient fait pour s'entendre. Tous deux bons élèves, calmes, renfermés, ils ont été nommés préfets de gryffondor en cinquième année et ils ont été forcés de se cotoyer. Lily pensait que Remus était comme James et Sirius mais elle a été surprise de voir un garçon torturé qui ne demandait pas à ce qu'on lui lance des fleurs tout le temps. Ils se sont appréciés et bien vite, ils se sont confiés l'un à l'autre, ils sont devenus très proches, au point de rendre James jaloux. Mais très vite, Remus a donné des conseils à son ami pour se faire apprécié de Lily pour le rassurer et qu'il se rapproche de la rousse. Le lien entre Lily et Remus reste le même, elle est pour Remus une meilleure amie sur qui il peut compter et qui a deviné son secret depuis bien longtemps. Lily voit également en Remus un meilleur ami, loyal et sincère. .


    S. ROGUE ET SERPY
    Feat. Ed Westwick & co .

    Tout le monde le sait à Poudlard, les maraudeurs détestent les serpentard et ceux-là leur rendent très bien. Mais en tête de la liste des serpentard, Severus Rogue reste l'ennemi juré des gryffons. Si tout n'était que farce il y a encore deux ans, s'ils s'amusaient gentiment pour montrer qu'ils ne toléraient pas la magie noire, les maraudeurs deviennent plus violents quand il s'agit de futurs mangemorts. En clair, ces deux clans se détestent et ils se le font ressentir. Mais il s'agit particulièrement de la haine qui unie Rogue à James, Sirius et Remus. Le premier à qui il doit la vie, le second qui a tenté de le tuer et le troisième qui est un monstre qu'il ne tolère pas. Il ne saurait dire qui il déteste le plus et qui il voudrait voir le plus mort devant ses yeux. Remus de son côté garde un profil bas face à Rogue qui connaît son secret à présent, il ne tient pas à ce que tout le monde le sache. Il déteste particulièrement Mulciber qui fait chanter franck mais qui le nargue lui aussi en séduisant Lynn sous son nez. Une chose est sûre: les petites bagarres d'enfants sont terminés, ils tentent à présent de jouer dans la cours des grands, un jeu dangereux qui ne peut que mal se terminer. .

    JANE MILLER
    Feat . Dakota Fanning .

    C'est la jeune fille que Sirius a pris sous son aile sans que les maraudeurs ne sachant exactement pourquoi et comment cela est arrivé. Eux seuls le savent. Mais depuis, les trois autres ont fait connaissance avec Jane et se sont très vite attachés à elle. Depuis, elle est leur protégée, celle qu'il ne faut pas toucher si on ne veut pas devenir la cible numéro un des maraudeurs en colère. Pourquoi et comment tout cela s'est passé ? Tout le monde l'ignore, le fait est que Remus, comme les autres, s'est attaché à elle, a appris à la connaître, à l'apprécier et à la protéger. Evidemment, cela fait d'elle la cible rêvée pour les serpentards qui veulent en faire voir de toutes les couleurs aux gryffondor. Mais ils ne se laissent pas faire. James voit en Jane une petite soeur, celle qu'il a toujours rêvé d'avoir. .


    LYNN AVERY
    Feat. Kristen Stewart .

    Bien avant les histoires de clan et alors qu'ils faisaient une ronde dans Poudlard tous les deux, Lynn confia à Remus qu'elle avait une trouille bleue des créatures du mal et qu'elle était incapable en DCFM, notamment pour des sorts simples. Particulièrement doué dans cette discipline, Remus lui proposa alors des cours particuliers, que la jeune fille accepta volontier. Ils se sont très vite entendus, passant des soirées à s'entraîner dans les quartiers des préfets. Quand Remus a su qu'elle avait un don pour la légilimancie, il lui a demandé de lui apprendre à la pratiquer, fasciné par cette aptitude magique. Et c'est ainsi que tout dérapa. Alors qu'ils entamaient leur cinquième leçon, Remus tenta d'entrer dans la tête de Lynn mais la jeune fille prit peur lorsqu'elle constata qu'il avait accès aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui et créa une barrière mentale, si bien que le sort se retourna contre le gryffondor. Et c'est ainsi que Lynn apprit qu'il était un loup-garou. Depuis qu'elle a pris la fuite en courant suite à cette découverte, elle tente de se faire pardonner par tous les moyens, allant même jusqu'à lui avouer qu'elle avait des sentiments pour lui. Ce jour-là, pris dans un élan de passion, ils s'embrassèrent et, contre toutes les règles de Poudlard et de bienséance, ils passèrent une nuit ensemble dans les quartiers des préfets. C'était l'année dernière, deux jours avant de partir en vacances. Quand ils se sont revus à la rentrée et que les clans se sont mis en place, ils se sont éloignés progressivement mais depuis deux mois, ils semblerait que le destin lui-même tente de les réunir. Ils ne cessent de se croiser et tous les anciens sentiments reviennent à la surface. Aucun des deux n'a oublié cette nuit magique, aucun des deux n'est guéri de ses sentiments pour l'autre, pourtant tous les oppose. Les véritables Roméo et Juliette de Poudlard..

    FRANCK LONDUBAT
    Feat . Cory Monteith .

    Remus a toujours le mot qui conseille, la phrase qui permet d'avancer. Et un jour que Franck doutait, Remus a eu les mots pour retirer tous ses doutes. Alors ils sont devenus amis, ils ont noué des liens, ils se sont très bien entendus. Et Remus, tout comme lui, est contre Mulciber, cet affreux serpentard qui le fait chanter sans cesse et qui le met au supplice. Ils s'entraident alors et font face à ce serpentard pour tenter de le repousser. Mais plus que cela, ils sont devenus des amis fidèles, toujours prêt et toujours là l'un pour l'autre..


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Jeu 15 Juil - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberacorpus.forum-actif.net

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 28
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

MessageSujet: Re: Gryffindor { 6 / 7 }   Mer 7 Juil - 21:38


      Peter Porter Pettigrow
      Feat . William Moseley .

      © LEAVESDEN



        ▬ 17 ANS ▬ SEPTIEME ANNEE
        ▬ GRYFFONDOR
        ▬ NIVEAU 58/100
        ▬ SOINS AUX CREATURES MAGIQUES
        ▬ DIVINATION
        ▬ SANG MELE
        ▬ MEMBRE ET LEADER DE LA LIGUE


        MORE ABOUT YOU
        Peter est un élève assez médiocre dans l'ensemble, maladroit, timide et renfermé, il se demande encore comment les maraudeurs ont pu l'intégrer dans leur groupe. Mais il est aujourd'hui aussi populaire que ses amis même s'il reste dans leur ombre la plupart du temps. Il leur reste fidèle, il est un ami loyal qui ne doute pas de ses idées. Il soutient la Ligue qu'il a construit avec ses trois amis et se bat contre les serpentard qui lui font peur. S'il n'est pas avec l'Alliance, c'est uniquement parce que ses amis n'y sont pas et qu'ils sont là pour le protéger mais Peter n'est pas toujours courageux, bien qu'il se soit montré brave en devenant un animagus et en affrontant un loup-garou tous les mois. Peter a une part de courage au fond de lui mais il a trop l'habitude d'être derrière quelqu'un qui le protège. Il n'en reste pas moins un garçon malin et blagueur.

      RELATION.SHIP


      c. silentmetaphor
      SIRIUS O. BLACK
      Feat. Ben Barnes .

      Sirius et Peter se sont rencontrés car ils partageaient le même dortoir mais quelques semaines après leur rentrée, Peter s'est fait bousculé par des dernière années. Sirius et James sont aussitôt intervenus, deux gamins de onze ans contre des brutes de serpentard de dix-sept ans. Ils ne faisaient pas le poids et ils se sont pris une belle raclée. Néanmoins, ils en rient encore aujourd'hui, du jour où ils ont fait connaissance à l'infirmerie, tous les trois coincés par leurs blessures. C'est ainsi qu'une belle amitié débuta. Peter était maladroit, toujours en retrait et discret mais Sirius et James l'ont intégré à leur bande, ils sont devenus les meilleurs amis. Peter n'en revient pas de la chance qu'il a de faire partie de ce groupe et d'avoir de tels amis et Sirius taquine sans arrêt Peter, jouant avec ses sentiments gentiment, le bousculant pour qu'il arrête de se laisser marcher sur les pieds. Sirius est un ami fidèle qui tente de protéger Peter, il l'a beaucoup aidé pour devenir animagus et il est fier de lui et de sa réussite. Ils s'entendent à merveille, ils sont des meilleurs amis...

      c. candies-world
      REMUS J. LUPIN
      Feat . Robert Pattinson .

      La relation Remus/Peter est plus sage que les relations de Peter avec les deux autres. Remus ne se moque pas des difficultés de son ami, au contraire, il l'aide, il l'épaule, il se soutient. Il voit bien que Peter a du mal à être dans l'ombre de James et Sirius, il tente alors de le rassurer, de l'aider comme il le peut. De son côté, Peter voit en Remus en confident, quelqu'un à qui il peut tout confier, même ses plus noirs secrets. Ils ont une amitié calme, ils ne montrent pas ce lien qui les réunit tous les deux, ils sont discrets, ils s'apprécient énormément. Ils n'étaient au départ que des camarades de dortoit, c'est James et Sirius qui les ont rapproché, ils ont alors formé un groupe, aussi insolite que solide et l'amitié entre Peter et Remus n'a fait que croître..


      JAMES POTTER
      Feat. Matt Lanter .

      James et Peter se sont rencontrés car ils partageaient le même dortoir mais quelques semaines après leur rentrée, Peter s'est fait bousculé par des dernière années. Sirius et lui sont aussitôt intervenus, deux gamins de onze ans contre des brutes de serpentard de dix-sept ans. Ils ne faisaient pas le poids et ils se sont pris une belle raclée. Néanmoins, ils en rient encore aujourd'hui, du jour où ils ont fait connaissance à l'infirmerie, tous les trois coincés par leurs blessures. C'est ainsi qu'une belle amitié débuta. James aime, au même titre que Sirius, embêter Peter sur tout ce qui touche à sa maladresse et ses difficultés. Mais ce n'est jamais méchant selon lui, il apprécie énormément Peter, en dehors du fait que celui-ci lui voue une admiration sans faille. Cette année, il est plus attentif à son ami, laissant de côté sa prétention sans égale. Peter lui, voit James comme un modèle à suivre, un exemple de gars parfait. Il l'admire beaucoup et le jalouse énormément..

      LILY EVANS
      Feat . Hayley Williams .

      Peter voit en Lily une grande soeur, bien qu'ils aient le même âge. Il s'appuie souvent sur elle quand il a des doutes, quand il a peur et qu'il a trop peur que ses amis se moquent de lui. La douce Lily, la gentille Lily. Pour lui, elle n'a pas un tempérament de feu, elle affirme juste ce qu'elle pense et elle l'admire. Il adore le couple Lily/James et il est très content pour ses amis. Lily de son côté a beaucoup de compassion pour Peter, elle voit très bien la façon qu'il a d'être toujours derrière les trois autres maraudeurs. Mais elle ne le prend pas pour un idiot au contraire, il sait qu'il est capable de beaucoup de choses s'il s'en donnait la peine..



      S. ROGUE ET SERPY
      Feat. Ed Westwick & co .

      Tout le monde le sait à Poudlard, les maraudeurs détestent les serpentard et ceux-là leur rendent très bien. Mais en tête de la liste des serpentard, Severus Rogue reste l'ennemi juré des gryffons. Si tout n'était que farce il y a encore deux ans, s'ils s'amusaient gentiment pour montrer qu'ils ne toléraient pas la magie noire, les maraudeurs deviennent plus violents quand il s'agit de futurs mangemorts. En clair, ces deux clans se détestent et ils se le font ressentir. Mais il s'agit particulièrement de la haine qui unie Rogue à James, Sirius et Remus. Le premier à qui il doit la vie, le second qui a tenté de le tuer et le troisième qui est un monstre qu'il ne tolère pas. Il ne saurait dire qui il déteste le plus et qui il voudrait voir le plus mort devant ses yeux. Peter a peur des serpentard, il s'en approche le moins possible. Il reste derrière Remus, Sirius et James et compte sur eux pour le protéger. Une chose est sûre: les petites bagarres d'enfants sont terminés, ils tentent à présent de jouer dans la cours des grands, un jeu dangereux qui ne peut que mal se terminer. .

      JANE MILLER
      Feat . Dakota Fanning .

      C'est la jeune fille que Sirius a pris sous son aile sans que les maraudeurs ne sachant exactement pourquoi et comment cela est arrivé. Eux seuls le savent. Mais depuis, les trois autres ont fait connaissance avec Jane et se sont très vite attachés à elle. Depuis, elle est leur protégée, celle qu'il ne faut pas toucher si on ne veut pas devenir la cible numéro un des maraudeurs en colère. Pourquoi et comment tout cela s'est passé ? Tout le monde l'ignore, le fait est que Peter, comme les autres, s'est attaché à elle, a appris à la connaître, à l'apprécier et à la protéger. Evidemment, cela fait d'elle la cible rêvée pour les serpentards qui veulent en faire voir de toutes les couleurs aux gryffondor. Mais ils ne se laissent pas faire. Peter tombe peu a peu sous son charme, il se laisse aller avec elle, elle ne le voit pas comme un idiot ou la simple ombre de James. Elle a deux ans de moins que lui mais ils s'entendent très bien et ont une relation légèrement ambigue. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberacorpus.forum-actif.net

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 28
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

MessageSujet: Re: Gryffindor { 6 / 7 }   Jeu 15 Juil - 17:40


      Lily Elizabeth Evans
      Feat . Hayley Williams .

      © CORNEDRUE



        ▬ 17 ANS ▬ SEPTIEME ANNEE
        ▬ GRYFFONDOR
        ▬ NIVEAU 97/100
        ▬ SOINS AUX CREATURES MAGIQUES
        ▬ ETUDE DE RUNES
        ▬ ARITHMANCIE
        ▬ NEE MOLDUE
        ▬ MEMBRE DE LA LIGUE


        MORE ABOUT YOU
        Lily Evans est la fille de deux moldus qui ne connaissaient pas l'existence de la magie avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. C'est Severus Rogue qui lui a appris qu'elle était une sorcière. Même sa soeur, avec qui elle ne s'entend plus du tout aujourd'hui, est une moldue. Elle est une jeune fille avec un caractère bien trempé qui ne se laisse jamais faire et qui ne supporte pas l'hypocrisie, la lacheté et qui soutient les idées de Dumbledore, les idées du bien. Elle s'oppose aux serpentard et à la magie noire et elle est même à l'origine du nom de la ligue qu'elle a intégré au moment de sa création. C'est une élève brillante qui aime la travail bien fait. Elle est généreuse, obstinée et courageuse. La jeune fille plaisait à beaucoup de garçons mais un seul fait aujourd'hui battre son coeur.

      RELATION.SHIP


      JAMES POTTER
      Feat. Matt Lanter .

      Prenons la version courte de l'histoire. Ils se détestaient. James était tout ce qui repoussait Lily dans ce monde, un gamin gâté et prétentieux, voilà tout ce qu'il était. Elle ne pouvait nier son intelligence mais elle ne le trouvait pas humble, elle le trouvait grossier et antipathique. Elle mettait un point d'honneur à punir chacune de ses frasques, à lui et à Sirius en cherchant un professeur, en l'insultant. Lui de son côté, n'avait de cesse de vouloir sortir avec elle, lui demandant sans arrêt, la harcelant presque pour qu'elle accepte. Cependant depuis l'été dernier, depuis les premières attaques, la tête de James semble être retombée sur ses épaules et il est devenu autre que collant, il est devenu prévenant. Il faisait part de ses idées sans jamais se vanter, il faisait parfois même preuve de modestie et il n'en fallut pas plus que la belle Lily succombe à son charme. Tout ne s'est pas fait en un jour et sans dispute aucune mais le résultat est là: James Potter et Lily Evans sortent officiellement ensemble.

      c. silentmetaphor
      SIRIUS BLACK
      Feat . Ben Barnes .

      Surnommée Lily-la-tigresse par ses soins, Sirius a du mal avec Lily. Ils s'entendent comme chien et chat, un coup oui, un coup non. Ils peuvent plaisanter mais les airs de miss-je-sais-tout de Lily, son arrogance face à ses connaissances et sa façon de le traiter comme un imbécile l'agacent au plus haut point. Ils font des efforts depuis que James et elle sont ensemble depuis le début de l'année mais ils n'iraient pas avoir une grande conversation profonde. Lily considère Sirius comme un gamin sans cervelle qui ne pense qu'à faire des betîses. Elle aurait bien tort de s'arrêter à cette image qu'il dégage, Sirius est plus complexe que ça. De son côté, le fauteur de trouble la voit comme une ado coincée qui ne sait pas profiter de la vie. Et tout comme elle à son sujet, il se trompe. Arriveront-ils à se le faire comprendre ?.


      c. devil trip
      PETER P. PETTIGROW
      Feat. William Moseley.

      Peter voit en Lily une grande soeur, bien qu'ils aient le même âge. Il s'appuie souvent sur elle quand il a des doutes, quand il a peur et qu'il a trop peur que ses amis se moquent de lui. La douce Lily, la gentille Lily. Pour lui, elle n'a pas un tempérament de feu, elle affirme juste ce qu'elle pense et elle l'admire. Il adore le couple Lily/James et il est très content pour ses amis. Lily de son côté a beaucoup de compassion pour Peter, elle voit très bien la façon qu'il a d'être toujours derrière les trois autres maraudeurs. Mais elle ne le prend pas pour un idiot au contraire, il sait qu'il est capable de beaucoup de choses s'il s'en donnait la peine. .

      REMUS LUPIN
      Feat . Robert Pattinson .

      Ces deux-là étaient fait pour s'entendre. Tous deux bons élèves, calmes, renfermés, ils ont été nommés préfets de gryffondor en cinquième année et ils ont été forcés de se cotoyer. Lily pensait que Remus était comme James et Sirius mais elle a été surprise de voir un garçon torturé qui ne demandait pas à ce qu'on lui lance des fleurs tout le temps. Ils se sont appréciés et bien vite, ils se sont confiés l'un à l'autre, ils sont devenus très proches, au point de rendre James jaloux. Mais très vite, Remus a donné des conseils à son ami pour se faire apprécié de Lily pour le rassurer et qu'il se rapproche de la rousse. Le lien entre Lily et Remus reste le même, elle est pour Remus une meilleure amie sur qui il peut compter et qui a deviné son secret depuis bien longtemps. Lily voit également en Remus un meilleur ami, loyal et sincère. .


      S. ROGUE ET SERPY
      Feat. Ed Westwick & co .

      Lily était la meilleure amie de Severus, la seule à le soutenir contre les maraudeurs, la seule qui ne tombait pas à leurs pieds et qui n'admirait pas James. Elle le connaît depuis qu'ils sont tout petits, ils étient voisins. C'est lui qui lui a appris qu'elle était sorcière et ils s'entendaient très bien. A leur arrivée à Poudlard, elle était encore la seule à vouloir traîner avec Rogue, le gamin noir solitaire. Seulement, cette belle amitié tomba en ruines quand il la traita devant public de sang de bourbe. Blessée, Lily a décidé de ne plus fermer les yeux sur les agissements de Rogue et ses petits copains de Serpentard. Si elle regrette son ami aujourd'hui, elle l'évite le plus possible, tout comme la majorité de ses amis. Elle regrette ce qu'il est devenu, elle aimerait le faire changer mais James refuse qu'elle s'approche de lui. Cela l'attriste mais elle le comprend, Severus et les autres sont devenus dangereux..

      MARY MCDONALD & ALICE CONNOR
      Feat . Ashley Greene & Diana Agron .

      Leurs caractères ne se ressemblent pas et pourtant elles sont meilleures amies. Elles se connaissent depuis leur première année à Poudlard et elles se sont toujours tout confiées. Elles forment un petit trio tout d'abord anti-maraudeur pour finalement rejoindre leur cause pour de bon. D'ailleurs, Lily comme Mary ne sont pas insensibles au charme de deux d'entre eux tandis qu'Alice se tourne vers un ami à eux. Elles ont rejoint la Ligue, elles se ressemblent plus qu'elles en on l'air et elles sont très complémentaires. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberacorpus.forum-actif.net

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 28
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

MessageSujet: Re: Gryffindor { 6 / 7 }   Jeu 15 Juil - 17:43


      Mary McDonald
      Feat . Ashley Greene .

      © XOXO



        ▬ 17 ANS ▬ SEPTIEME ANNEE
        ▬ GRYFFONDOR
        ▬ NIVEAU 75/100
        ▬ SOINS AUX CREATURES MAGIQUES
        ▬ DIVINATION
        ▬ SANG MELE
        ▬ MEMBRE DE LA LIGUE


        MORE ABOUT YOU
        La jeune Mary McDonald est une jeune fille enjouée qui a toujours le sourire aux lèvres et le mot pour rire. Elle est un véritable rayon de soleil pour qui n'aurait pas vraiment le moral. Amie sincère et loyale, elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Elle est la meilleure amie de Lily Evans et à gryffondor pour son courage et son impulsivité. Elle a toujours eu une vie tranquille, sa mère est une moldue et son père un sorcier, elle baigne donc dans les deux mondes depuis qu'elle est toute petite. Elle n'accepte pas les remarques sur les moldus et encore moins qu'on rabaisse leurs enfants. Elle défend la cause de la ligue

      RELATION.SHIP


      c. silentmetaphor
      SIRIUS O. BLACK
      Feat. Ben Barnes .

      Si Sirius et Lily ont du mal à s'apprécier, c'est bien différent avec la meilleure amie de cette dernière. Ils s'entendent bien, même trop bien. Ils ont le même caractère, ils sont sur la même longueur d'onde, ils s'amusent et ils jouent ensemble. Ils se taquinent, ils se provoquent, ils jouent avec le feu. Sirius s'amuse souvent à draguer Mary et celle-ci lui rend bien. Un jeu de séduction qui n'était censé les mener nul part. Et pourtant, Sirius et Mary semblent se brûler les ailes à force de jouer avec le feu. Ils sont unis mais ils le deviennent peut-être un peu trop à leurs yeux. Ils commencent à ressentir des sentiments étranges l'un pour l'autre et l'un comme l'autre a peur de tout gâcher s'ils venaient à l'avouer...

      c. candies-world
      LILY EVANS & ALICE CONNOR
      Feat . Hayley Williams & Diana Agron .

      Leurs caractères ne se ressemblent pas et pourtant elles sont meilleures amies. Elles se connaissent depuis leur première année à Poudlard et elles se sont toujours tout confiées. Elles forment un petit trio tout d'abord anti-maraudeur pour finalement rejoindre leur cause pour de bon. D'ailleurs, Lily comme Mary ne sont pas insensibles au charme de deux d'entre eux tandis qu'Alice se tourne vers un ami à eux. Elles ont rejoint la Ligue, elles se ressemblent plus qu'elles en on l'air et elles sont très complémentaires..


      S. ROGUE ET SERPY
      Feat. Ed Westwick & co .

      Pour elle, les serpentard sont détestables, ils ne devraient pas avoir le droit de faire ce qu'ils font sous le nez de Dumbledore. Mais si Mary déteste Rogue et les autres, c'est surtout Mulciber qui l'effraie et la dégoute. Elle a été la victime d'une mauvaise farce et visiblement, d'un essai en magie noire de la part du jeune serpentard. Depuis, elle l'évite comme la peste, elle n'en a pas peur mais elle garde une mauvaise expérience avec lui et depuis évidemment, il cherche à la harceler, à lui remettre le grapin dessus. C'est évidemment sans compter sur Sirius qui veille au grain et qui s'oppose à Mulciber avec vigueur. .

      c. Dragibus
      FRANCK LONDUBAT
      Feat . Cory Monteith .

      Mary joue les mères marieuses, elle tente coute que coute de mettre Alice et Franck ensemble. Mais ils sont trop timides, trop réservés, trop discrets. Aucun n'avouera son amour pour l'autre en premier, c'est pourquoi Mary joue les entremetteuses avec son accolyte Sirius. Elle apprécie beaucoup Franck et Alice et voudrait les voir ensemble, une fois pour toute. Mais ce n'est pas une mince affaire quand les deux protagonistes ne veulent pas écouter leur coeur. .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberacorpus.forum-actif.net

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 28
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

MessageSujet: Re: Gryffindor { 6 / 7 }   Jeu 15 Juil - 21:02


      Alice Sonia Connor
      Feat . Diana Agron .

      © CHEVALISSE



        ▬ 17 ANS ▬ SEPTIEME ANNEE
        ▬ GRYFFONDOR
        ▬ NIVEAU 78/100
        ▬ SOINS AUX CREATURES MAGIQUES
        ▬ ETUDE DE RUNES
        ▬ SANG MELE
        ▬ MEMBRE DE LA LIGUE


        MORE ABOUT YOU
        Ce que l'on peut dire d'Alice c'est qu'elle est douce, gentille, généreuse et courageuse. Elle a le coeur sur la main, toujours un doux sourire aux lèvres et elle tente toujours de trouver les meilleures solutions pour tout le monde. Son père est un moldu et elle revendique la discrimination au sein de l'école, elle ne se sent pas moins sorcière que les sang pur, elle trouve la lutte entre les deux clans exagérée mais elle regagne quand même la Ligue pour défendre ses idées puisqu'elle est opposée à Voldemort et ses minis apprentis. Elle se préoccupe cependant plus de ses études pour l'instant, elle trouve cela plus important de réussir, elle essaye de minimiser la gravité de la situation, elle est optimiste et légèrement naïve.

      RELATION.SHIP


      c. silentmetaphor
      GIDEON PREWETT
      Feat. Chace Crawford .

      Ils se sont rentrés dedans à la bibliothèque, ils avaient tous les deux les bras chargés de livres et ils ont mis de longues minutes avant de pouvoir récupérer leurs livres, étalés au sol et mélangés. Mais ils ont pu comparer leurs goûts littéraires et ils se sont très bien entendus tout de suite. Ils se sont ensuite souvent retrouvés à la bibliothèque pour y lire pour pour s'entraider dans un travail commun. Gidéon apprécie le sourire et la douceur d'Alice. De son côté, Alice aime beaucoup la spontanéité et les discussions de Gidéon. Ils révisent ensemble pour leurs ASPIC de cette année et une jolie amitié les lie aujourd'hui..

      c. candies-world
      LILY EVANS & MARY MCDONALD
      Feat . Hayley Williams & Ashley greene .

      Leurs caractères ne se ressemblent pas et pourtant elles sont meilleures amies. Elles se connaissent depuis leur première année à Poudlard et elles se sont toujours tout confiées. Elles forment un petit trio tout d'abord anti-maraudeur pour finalement rejoindre leur cause pour de bon. D'ailleurs, Lily comme Mary ne sont pas insensibles au charme de deux d'entre eux tandis qu'Alice se tourne vers un ami à eux. Elles ont rejoint la Ligue, elles se ressemblent plus qu'elles en on l'air et elles sont très complémentaires..


      S. ROGUE ET SERPY
      Feat. Ed Westwick & co .

      Elle déteste cette façon qu'ils ont de se croire les maîtres du monde. Elle n'arrive pas à croire qu'un garçon aussi solitaire que Rogue a soudain changé pour devenir le chef de futurs mangemorts. Elle ne s'entendait pas trop mal avec lui quand il fréquentait encore Lily et elle a du mal à le reconnaître. Mais plus que Rogue ou Mulciber qui a agressé Mary en cinquième année, elle voue une haine particulière pour Jude Wilkes qui tente de séduire Franck pour la faire enrager. Elle ne déteste pas grand monde la petite Alice mais Jude a toute la haine qu'elle est capable d'éprouver. .

      c. Dragibus
      FRANCK LONDUBAT
      Feat . Cory Monteith .

      Eux deux se tournent autour depuis deux ans déjà. En voyant James et Lily ensemble, Alice aimerait bien enfin avouer ses sentiments pour Franck mais elle a trop peur d'être rejetée. De son côté, Franck éprouve la même chose, se bornant à voir Alice comme une amie fidèle et une confidente. Mais ils ont des entremeteurs tout aussi bornés et ils ne savent pas encore qu'ils font tout pour que les deux tourtereaux se jettent à l'eau. Mais Alice ne veut pas gâcher sa belle amitié avec Franck, elle y est bien trop attachée, tout comme Fanck de son côté. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberacorpus.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gryffindor { 6 / 7 }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffindor { 6 / 7 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVICORPUS :: CHAPITRE DEUX; Bienvenue jeune sorcier ! :: ▬ have you seen this wizard ? ▬ :: » Prédéfinis-