LEVICORPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVICORPUS

Vivez l'aventure à Poudlard dans une autre époque, un autre temps, bien loin dans le passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunny-Carter ♦ Oh my God !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny-Carter J. Forbes

Sunny-Carter J. Forbes

♠ MESSAGES : 4
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010


Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! EmptyJeu 22 Juil - 18:53


Sunny-Carter Jenna Forbes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Feat . katie cassidy. »

    Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Xn4t8g
    © WOODY PEPPER

    MORE ABOUT YOU

    ▬ vantarde
    ▬ arrogante
    ▬ rancunière
    ▬ bordélique
    ▬ narcissique

      ▬ marrante
      ▬ juste
      ▬ attentionnée
      ▬ honnête
      ▬ patiente


    Identity

    ▬▬▬▬▬▬▬
    26 JUIN 1960, STE MANGOUSTE ANGLAISE DIX-SEPT ANS PUR CELIBATAIRE


    Hogwarts

    ▬▬▬▬▬▬▬
    SEPTIEME MAISON 87/100 SOINS AUX CREATURES MAGIQUES CHÊNE, PLUME DE PHENIX, 29,5 CM HIBOU CLAN








Behind the computer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . Who are you really ? . »

CHAA AGE BAZZART I love you 6/7 Bombabouse



Dernière édition par Sunny-Carter J. Forbes le Jeu 22 Juil - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Carter J. Forbes

Sunny-Carter J. Forbes

♠ MESSAGES : 4
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010


Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! EmptyJeu 22 Juil - 18:53


Tell me more about your life

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . Once upon a time . »

Sunny-Carter ♦ Oh my God ! 3169iqq
CHAPTER ONE ♦ LITLLE BLOND BABY
Judy, Margaret, Allegra, Jane ? Non, non. Je veux un beau prénom pour notre fille. Voilà ce que ma mère m'a suggéré : lui donner un nom d'une sorcière célèbre de la famille Forbes, j'en ai choisit quelques uns : Brunissende, Persephone, Cassiopea. Qu'en dit tu ? Personnellement j'aime bien Cassiopea. Et bien, moi je n'aime pas. Ils avaient tous deux la même conversation depuis de nombreux jours. Cette conversation portait sur le prénom de leur fille. Ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Adriana Forbes, la future maman voulait un prénom qui lui plaise, quant au futur papa Isaac Forbes lui voulait donner un prénom d'une grande sorcière de la noble famille des Forbes à sa fille. Ils mirent de nombreux jours à trouver le prénom de leur fille. Je sais ! après avoir regardé la liste de prénom que tu m'as donné j'ai choisit Sunny, c'est beau et simple. Mais, comme je ne veux pas que tu gagnes, je veut que notre fille s'appelle Sunny-Carter, parce que Carter c'est mon nom de jeune fille. Et pour le second prénom Jennalya - bien que j'ai beaucoup de respect pour ta tante - je te propose de le raccourcir en Jenna. Sunny-Carter Jenna Forbes ? Oui, j'aime bien. C'est d'accord

CHAPTER TWO ♦ FORBES
J'étais dans la grande maison de ma grand mère. J'avais huit ans. Cette maison était ancienne, de nombreux tableaux étaient accrochés aux murs. C'était dans cette maison, la maison familiale des Forbes que ma grand mère habitait, après tout elle était une Forbes. Et selon elle je devait être fière de pouvoir dire que j'étais une Forbes, selon elle nous faisions partis des familles privilégiés du monde sorcier. Selon elle nous étions supérieurs a de nombreux sorciers. A huit ans, il est vrai que je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle disait cela, je me contentais juste d'y croire, de croire que nous étions supérieurs parce que nous étions des Forbes. Mais, maman elle n'est pas une Forbes, Maman elle est une Carter, alors elle est pas comme nous ? Ma grand mère me regarda avec sourire et répondit Non, ne t'en fait pas. Les Carter sont comme les Forbes, supérieurs. Il y a d'autre familles qui sont supérieurs, ces familles de sorciers sont anciennes. Plus tard, quand tu te mariera, tu devras te marier avec un jeune garçon qui fait partie d'une famille de sang pur ma chérie, sinon tu ne sera plus supérieure aux autres. Elle disait cela avec un tel calme et une telle douceur que je la croyais. Elle disait cela aussi à ma cousine, Judith et à mon cousin Graham. Nous n'avions pas le droit de jouer avec les enfants moldus lorsque nous étions avec grand mère. Mais ma mère m'autorisais à jouer avec eux, elle estimait que nous n'étions que des enfants et que nous ne faisions rien de mal. Il y a toujours eu des tensions entre ma mère et ma grand mère, ma mère n'étant pas forcément d'accord sur le statut de sang pur - bien que ma mère était tout de même fière de pouvoir dire qu'elle était de sang pur -. Quant à mon père, lui partageais aussi les idées de ma grand mère, ayant été élevé par elle, il est normal qu'il partage ses idées.

CHAPTER THREE ♦ HOGWARTS

Le jour tant attendu était arrivé. Je m'apprêtais à prendre le train pour aller à Poudlard pour la première fois. J'étais tellement pressée. Quelques jours auparavant j'étais aller acheter toutes les fournitures nécessaires avec ma mère. Ma mère m'avait alors raconté tout un tas de chose sur Poudlard, les différentes maisons, les cours... Elle avait été chez les Poufsouffles et mon père chez les Serpentards. Si on regardait un peu mieux la famille de mon père, presque tous étaient passés chez les Serpentards alors que du côté de ma mère ils étaient tous passés par des maisons différentes. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre, et a vrai dire je m'en fichai un peu. Bien que je savais que ma chère grand mère ne serais pas ravie à l'idée d'apprendre que je ne serai pas répartie à Serpentard. Oui, elle serait déçue. Et elle fut déçue, puisque en effet, je ne fut pas envoyée chez les verts mais chez les rouges, chez les Gryffondors. Ma mère elle, était contente, non seulement pour moi mais aussi car elle savait très bien que ma grand mère serait déçue. Mon père lui fut déçu également, bien qu'il ne me l'ai jamais dit, je savais bien que je n'étais pas du tout l'enfant modèle qu'il aurait voulu avoir.


CHAPTER FOUR ♦ STUPID SEXY BOY

Il était encore la, devant moi, à embetter un première année qui ne lui avait surement rien fait. Ce mec avait ce je ne sais quoi qui m'énervait.


Dernière édition par Sunny-Carter J. Forbes le Dim 25 Juil - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Evans

Lily E. Evans

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 32
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! EmptyJeu 22 Juil - 18:54

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Grand ManitouI Solemnly swear that i am up to no good

Sirius O. Black

♠ MESSAGES : 66
♠ INSCRIPTION : 07/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Ben Barnes
♠ COPYRIGHT : Gif by Noreply | Avatar by leavesden|


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! EmptyJeu 22 Juil - 18:55

    Bienvenuuuuuuuuuue Sunny-Carter ♦ Oh my God ! 462806
    Merci de ton inscription & Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layne M. Kingston

Layne M. Kingston

♠ MESSAGES : 22
♠ INSCRIPTION : 20/07/2010
♠ AGE : 29
♠ AVATAR : Aaron Johnson.
♠ COPYRIGHT : © baby gone.


You & Hogwarts
CITATION:: "l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est totalement impossible." - Woody Allen.
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! EmptyJeu 22 Juil - 18:56

Bienvenue (:
bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Carter J. Forbes

Sunny-Carter J. Forbes

♠ MESSAGES : 4
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010


Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! EmptyJeu 22 Juil - 19:03


Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Joachim Rosier

Evan Joachim Rosier

♠ MESSAGES : 24
♠ INSCRIPTION : 21/07/2010
♠ AVATAR : Chacefuckingtoosexyforhist-shirtCrawford
♠ COPYRIGHT : (c) miss volchok


Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! EmptyJeu 22 Juil - 19:08

Ohh putain xD Cassidy est trop canon franchement xD
bienvenue Smile bonne chance et si t'as des questions ma boite a MP est ouverte (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Alliston

Willow C. Alliston

♠ MESSAGES : 19
♠ INSCRIPTION : 20/07/2010
♠ COPYRIGHT : (c) November


You & Hogwarts
CITATION:: "Say cheese!"
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! EmptyJeu 22 Juil - 19:33

    Welcooome~!
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

♠ MESSAGES : 43
♠ INSCRIPTION : 19/07/2010
♠ AVATAR : Ashley Greene


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! EmptyVen 23 Juil - 14:27

Katie Cassidy Sunny-Carter ♦ Oh my God ! 214407
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Vide
MessageSujet: Re: Sunny-Carter ♦ Oh my God !   Sunny-Carter ♦ Oh my God ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny-Carter ♦ Oh my God !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVICORPUS :: CHAPITRE DEUX; Bienvenue jeune sorcier ! :: ▬ The Sorting Hat ▬-