LEVICORPUS

Vivez l'aventure à Poudlard dans une autre époque, un autre temps, bien loin dans le passé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anita & Irwin ♥ I don't feel like saying I'm sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ MESSAGES : 11
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AVATAR : Olga Kurylenko
♠ COPYRIGHT : Psychadelya


You & Hogwarts
CITATION:: "I wonder where these dreams go."
YOUR KNOWLEDGES:
RP:

MessageSujet: Anita & Irwin ♥ I don't feel like saying I'm sorry.   Ven 23 Juil - 11:38


      Anita Megan Hamilton
      Feat . Keira Knightley .

      © Psychadelya



        ▬ SEIZE ANS ▬ SIXIEME
        ▬ LIBRE ENTRE POUFSOUFFLE ET SERDAIGLE
        ▬ 75/100
        ▬ ETUDES DES RUNES
        ▬ ETUDES DES MOLDUS ▬ MEMBRE DE LA LIGUE


        MORE ABOUT YOU
        Anita est sang-mêlé, ayant une mère moldue. Elle entretient des relations un peu tendues avec sa famille à cause de l'adoption de deux jumelles de six ans qui sont devenues ses petites soeurs et qui ont toute l'attention de ses parents. Avant, elle était enfant unique alors elle a du mal à s'y faire. La jeune fille est à 100% avec la Ligue même si elle préfère observer qu'agir de nature. Bisexuelle, ses amants et amantes changent rarement. Actuellement, elle sort plus ou moins avec Larssina (Officiellement, elles se sont séparées l'année précédente. Officieusement, non) . Ce qui est un brin compliqué considérant que le frère de cette dernière semble la haïr. Mais bon, Anita est dotée d'une forte personnalité et ce n'est certainement pas un Serpentard prétentieux qui va l'impressionner, non mais. Pour le reste, libre à vous.

      RELATION.SHIP


      © JAMESERIN
      LARSSINA A. CLOUND
      Feat. Olga Kurylenko .

      GIRLFRIEND. (Même si les deux se considèrent comme célibataires comme elles ne peuvent pas beaucoup se voir et uniquement en secret)
      La jeune Serpentarde et Anita sortent plus ou moins ensemble depuis un an. Leur relation est assez solide mais c'est difficile de la maintenir au milieu du bordel causé par l'Alliance et la Ligue. Anita n'approuve pas vraiment le choix de sa petite amie d'être dans l'Indépendance et compte bien la pousser à intégrer la Ligue. Sauf que Larssina s'y oppose catégoriquement.
      .

      © allwhowander121
      IRWIN D. CLOUND
      Feat . Thomas Dekker.

      Ce sale petit... Anita le déteste de tout son cœur. Elle ne peut pas s'empêcher de tenter de lui balancer des sorts ou de le regarder de haut à chaque fois qu'elle le croise dans un couloir. De toute façon, cela se justifie parfaitement par le fait que les deux sont dans des groupes opposés. Et par le fait qu'elle sorte avec sa petite sœur..


      © Wicked_visions
      GRYFFINDOR

      Membre de la Ligue, Anita est totalement avec les Gryffondors et jamais elle ne manque une réunion. Même si elle ne joue pas vraiment un grand rôle dans tout ça, elle ressent une sorte de fierté à aider les autres..

      © Wicked_Visions
      SLYTHERIN

      Les serpents n'ont jamais été sa tasse de thé de toute manière. A ses yeux, ces sales types arrogants ne méritent rien d'autre qu'une bonne correction..


Dernière édition par Larssina A. Clound le Ven 23 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ MESSAGES : 11
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AVATAR : Olga Kurylenko
♠ COPYRIGHT : Psychadelya


You & Hogwarts
CITATION:: "I wonder where these dreams go."
YOUR KNOWLEDGES:
RP:

MessageSujet: Re: Anita & Irwin ♥ I don't feel like saying I'm sorry.   Ven 23 Juil - 11:41


      Irwin Duncan Ludwig Clound
      Feat . Thomas Dekker .

      © PSYCHADELYA



        ▬ DIX SEPT ANS ▬ SEPTIEME ANNEE
        ▬ SERPENTARD
        ▬ 90/100
        ▬ ARITHMENCIE
        ▬ DIVINATION
        ▬ L'ALLIANCE


        MORE ABOUT YOU
        Elevé aux sortilèges impardonnables et à une éducation plus que rigide, Irwin est devenu parfaitement ce que l'on attendait de lui ; Un cruel jeune homme au service du mauvais côté de la force. Il se sait supérieur aux autres et n'hésite pas à en jouer. L'Alliance est devenue sa famille et tout le blabla du stéréotype qui va avec. Heureusement, il a encore de bons côtés. Par exemple, il est très protecteur de ses deux petites et soeurs et il tente assez souvent de ramener Larssina sur la bonne voie de la famille. Comme il l'aime malgré ses torts, il est peut-être un brin trop laxiste avec elle. D'ailleurs, lors de leurs conflits verbaux, il n'arrive jamais à lui imposer son opinion. Depuis quand est-ce que les filles sont devenues aussi rebelles, hein? Sinon, il faut savoir que c'est un très bon élève et qu'il apporte beaucoup plus de sérieux à ses cours qu'il ne semble le montrer. D'ailleurs, s'il essaye de faire croire qu'il s'en fiche, c'est justement pour ne pas que sa gâche sa réputation. Le reste est libre.

      RELATION.SHIP


      © Wicked_visions
      LARSSINA A. CLOUND
      Feat. Olga Kurylenko .

      Bon sang, il se demande bien ce qu'il a foirré avec elle. Après tout, c'était à lui de veiller sur elle et sincèrement, le tournant que prend sa vie est pas classe du tout. Grand-frère culpabilise et fera tout pour lui faire intégrer l'Alliance et renouer des relations. Il est capable de frapper quelqu'un de sa maison si on insulte sa sœur mais il la critique totalement devant leurs parents. A la la, cet Irwin....

      © Wicked_visions
      GRYFFINDOR

      A la rigueur, que ces gamins clament qu'il faut aimer tout le monde et tout le bla bla, il s'en fiche un peu. Par contre, qu'ils osent se dresser contre eux. Que c'est agaçant. Il faut que quelqu'un leur donne une bonne leçon, n'est-ce pas? Surtout à cette bande de prétentieux qui se croient maîtres de tous les droits : Les Maraudeurs. Mais bon, la victoire vient avec la patience. Et, sur ce point, les verts et argents ont plus de chance de gagner..


      © Wicked_Visions
      SLYTHERIN

      La Ligue. Une sorte de grande famille là pour réparer les injustices du temps et les droits accordés à des gens ne méritant absolument pas le moindre pouvoir. Irwin essaye d'être le plus actif. Mais pas spécialement pour prouver sa loyauté ou se faire remarquer. Non, c'est parce qu'il croit dur comme fer à l'idéologie de l'éradication des sangs de bourbes..

      © Wicked_visions
      ANITA M. HAMILTON
      Feat . Keira Knightley.

      Une très jolie jeune femme. Brillante, du mauvais côté certes. Et qui sort avec sa soeur. La phrase de trop. Leur rapport est explosif et ils ne peuvent pas se voir. Il la considère comme responsable de toutes les conneries de sa frangine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anita & Irwin ♥ I don't feel like saying I'm sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVICORPUS :: CHAPITRE DEUX; Bienvenue jeune sorcier ! :: ▬ have you seen this wizard ? ▬ :: » Scénarios-