LEVICORPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVICORPUS

Vivez l'aventure à Poudlard dans une autre époque, un autre temps, bien loin dans le passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Flash-News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black

Grand ManitouI Solemnly swear that i am up to no good

Sirius O. Black

♠ MESSAGES : 66
♠ INSCRIPTION : 07/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Ben Barnes
♠ COPYRIGHT : Gif by Noreply | Avatar by leavesden|


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

Flash-News Vide
MessageSujet: Flash-News   Flash-News EmptyVen 23 Juil - 12:02

    Tout d'abord qu'est-ce que c'est les flash-news ? C'est simplement l'activité du forum en temps presque réel ! Dès qu'une nouveauté survient, dès qu'un point doit être éclairci, il sera ajouté ici. Ainsi, vous pourrez être tenu au courant de l'évolution du forum tout de suite, sans que l'on ai besoin de faire de grand discours. la régle principale de cette partie: aucun commentaire ne pourra être ajouté, seuls les membres du staff peuvent poster ici. Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, il vous faut vous rendre dans la partie adéquate Wink

    AU 23/07/10

    ▬ Miniscule new ! L'ajout d'un champ dans le profil « CLAN » , il vous faut le remplir afin que l'on puisse visualiser votre clan plus facilement sans avoir à faire le tour de votre présentation Wink (Il s'agit donc de votre appartenance à la Ligue, l'Alliance ou l'Indépendance Wink )

    ▬ Je vous fait également remarquer, au cas où vous ne l'aviez pas vu, l'apparition d'un nouveau membre du staff, EVAN ROSIER, qui prend le rôle de modérateur principal sur le forum Very Happy
    Je vous rappele qu'il est toujours possible d'intégrer l'équipe pour le moment si vous souhaitez aider le forum et le faire vivre. Pour cela, rien de plus simple que de remplir le formulaire et l'envoyer par MP à SIRIUS O. BLACK. Wink

    J'en profite, puisque j'y suis, de vous rappeler que la section RP est ouverte Rolling Eyes et que j'invite tout le monde à s'y rendre pour jouer entre vous, de même que la partie flood qui n'attend que vous Razz Ne soyez pas timide, on est là pour s'amuser Flash-News 462806

    Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Grand ManitouI Solemnly swear that i am up to no good

Sirius O. Black

♠ MESSAGES : 66
♠ INSCRIPTION : 07/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Ben Barnes
♠ COPYRIGHT : Gif by Noreply | Avatar by leavesden|


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

Flash-News Vide
MessageSujet: Re: Flash-News   Flash-News EmptyVen 23 Juil - 13:50

    AU 23/07/10

    Et oui encore Razz

    ▬ Alors tout est expliqué dans la section concernée mais c'est juste un rappel. La partie « La coupe des quatre maisons » a fait son apparition. Maintenant, il s'agit de la gagner et comme indiqué clairement, vous aurez plusieurs possibilités pour faire gagner des points à votre maison !
    Par les TOPSITES pour l'instant, une manière efficace de faire d'une pierre deux coups: gagner des points et faire connaître le forum Cool
    Bientôt, quelques concours feront leur apparition ainsi qu'une semaine sera dédié au RP avec un nombre de mots par poste pour gagner des points Very Happy

    ▬ J'en profite, encore une fois, pour préciser que les personnages inventés, s'ils sont acceptés et accueillis avec entrain, ne sont pas aussi importants que les personnages pré-définis, alors si vous trouvez des personnes qui sont tentés par un perso ou qui pourraient l'être, n'hésitez surtout pas Rolling Eyes Ou même si l'envie vous prendez de faire un second compte pourquoi pas Razz

    Voilà, c'est normalement tout pour aujourd'hui!
    Merci à tous de votre attention Flash-News 462806
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVICORPUS :: CHAPITRE UN; Au commencement :: ▬ The Daily Prophet ▬ :: » Les news-