LEVICORPUS

Vivez l'aventure à Poudlard dans une autre époque, un autre temps, bien loin dans le passé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chocogrenouilles? [Lily E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ MESSAGES : 14
♠ INSCRIPTION : 30/07/2010


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

MessageSujet: Chocogrenouilles? [Lily E.]   Lun 2 Aoû - 19:15


    Lupin n'aimait pas beaucoup l'infirmerie. En fait, il ne l'aimait pas du tout. Il trouvait qu'il y passait suffisamment de temps ainsi que pour vouloir y retourner de son plein grè. Il soupira en sortant. L'infirmière l'avait encore sermonné. Oui, il ferait plus attention la prochaine, bien entendu qu'il appliquerait correctement le baume soignant. Non, il ne ferait plus de gestes brusques durant les quinze prochains jours. Et oui, il repasserait dans trois jours pour s'assurer que tout allait bien dans le meilleur des mondes.

    Secouant sa tête lentement, il mit dans son sac le petit pot de crème que Pomfresh lui avait donné. Elle exagérait toujours. Après tout, ce n'était qu'une petite plaie de la dernière Lune qui n'avait pas bien cicatrisé. Il ne s'en était rendu compte que hier et il avait rassuré ses amis en leur disant que ce n'était rien. Sauf qu'au petit matin, son t-shirt avait une jolie petite auréole d'un rouge foncé et que la petite plaie s'était légérement agrandie. En tant normal, il n'écoutait pas beaucoup James, Sirius ou Peter lorsque ces derniers lui conseillaient d'aller à l'infirmerie. Mais cette fois, il était mis devant le fait et c'était à contre coeur qu'il avait franchi les portes de l'infirmerie. Il grimaça et fini par fourrer les chocogrenouilles que Pompom lui avait aussi donné. " Pour éviter que votre tête ne tourne trop vite. Petite nature que vous êtes, Monsieur Lupin, il vaut mieux prendre des précautions." Il n'avait rien dit mais il se serait bien vu lui demander de passer une Pleine Lune sans rechigner par après.

    Il enfonça ses mains profondèment dans ses poches et regarda autour de lui. Aucune trace des Maraudeurs. Il aurait pourtant juré qu'ils seraient là, à l'attendre pour s'assurer qu'il avait bien été voir l'infirmière. Ou alors, peut-être qu'ils étaient dans le dortoir, la carte des Maraudeurs en mains. Il sourit. Probablement que James devait être avec Lily entrain de se bécoter dans un coin sombre de l'école. Lupin se retint de rire en imaginant la tête que pourrait faire la jolie Lily si James l'emmenait dans un recoin noir de Poudlard.

    Alors qu'il prenait le virage pour tourner à droite, il vit une silhouette qu'il connaissait bien. Remus sourit encore plus. Finalement, Lily n'était pas avec James et le jeune homme ne se demandait plus où pouvait être son ami. Il s'approcha de son amie.

    Remus L. - Tiens Lily, tu as réussi à échapper à la surveillance de James? demanda le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 27
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

MessageSujet: Re: Chocogrenouilles? [Lily E.]   Mar 3 Aoû - 18:56

    Le réveil avait été plus que difficile pour Lily qui avait passer une partie de la soirée à discuter avec Alice et Mary. Cela ne lui arrivait que très rarement, surtout quand il y avait cours le lendemain, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de passer un moment rien qu'entre fille. Il fallait bien qu'elles puissent parler de tout ce qui leur arrivait en ce moment. Bien entendu, elles avaient parler des devoirs qui leur avait été donner, mais surtout des garçons qui partageaient ou allait bientôt le faire, leur existence. La jeune femme n'en revenait pas encore d'être en couple avec celui qui avait été son ennemi pendant tant d'années, mais il lui avait prouver qu'il pouvait être différent. Maintenant, elle en était plus que certaine, James était celui avec qui elle avait envie de construire sa vie. Passant une main dans ses cheveux, elle grimaça en ressentant encore une nouvelle fois la douleur lancinante dans sa tête. Ce mal était apparu dès qu'elle avait ouvert les yeux, mais elle avait penser que cela passerait tout seul et elle ne voulait pas embêter Madame Pomfresh pour un petit bobo. Mais là, elle venait tout juste de sortir du cours de Potions et avec les effluves des préparations, cela n'avait rien arranger. Décidée a enfin aller à l'infirmerie, elle déposa un baiser sur la joue de son petit-ami avant de monter dans les étages. Pour une fois, elle aurait bien aimer que le calme régne dans les couloirs de Poudlard. Pestant silencieusement contre les élèves, elle accéléra les mouvements pour pouvoir obtenir son remède le plus rapidement possible et commencer à faire ses devoirs. Il fallait absolument qu'elle est terminer afin de pouvoir passer un week-end un tant soit peu tranquille.

    Tout en montant les marches, Lily était plonger dans ses pensées et ce n'était pas vraiment
    une bonne chose. Une chute était bien vite arrivée, surtout avec le nombre d'élèves venant de la maison Serpentard dans les parages. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser son cerveau divaguer sur tout ce qui était en train de se passer dans sa vie, mais aussi dans le monde en général. Avec la maladie de sa mère et sa récente rechute, elle n'arrivait plus vraiment à se concentrer sur cette maudite querelle qui divisait la moitié de l'école et du monde magique. La seule chose qui la réconfortait était que sa famille ne soit pas au courant des risques qu'elle pouvait courir. Si cela avait été le cas, elle serait déjà de retour et à la merci de n'importe qui, elle était plus en sécurité à Poudlard. De son avis, bien entendu. Puis ici elle avait des amis sur qui elle était certaine de pouvoir compter et dont elle ne pourrait plus se passer. Sa vie, c'était la magie, tout simplement. Arriver au détour d'un couloir, la jeune femme salua une deuxième année qu'elle avait aider en botanique avant d'arriver près de l'infirmerie. Elle allait bientôt pouvoir oublier ce maudit mal de crâne.

    Alors que Lily allait tourner à gauche pour enfin atteindre la porte de l'infirmerie, une voix qu'elle connaissait bien l'interpella. Sursautant, elle redressa la tête pour remarquer Remus un peu plus loin, un léger sourire sur les lèvres. Elle s'étonnait de le voir là, elle avait suggérer qu'il était en compagnie des trois autres Maraudeurs et qu'ils étaient encore en train de comploter, comme souvent. Pourtant, c'est avec plaisir qu'elle s'approcha de lui, c'était un garçon qu'elle appréciait plus que tout et avec qui elle aimait discuter de tout et de rien.

    - Oui, j'ai du échafauder un plan machiavélique pour qu'il me laisse de l'espace... Je plaisante, j'ai un mal de crâne abominable et j'ai besoin d'une potion. Et toi, tu as aussi rendu visite à Madame Pomfresh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chocogrenouilles? [Lily E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVICORPUS :: CHAPITRE TROIS; Welcome to Poudlard :: ▬ Le premier étage ▬ :: » Infirmerie-