LEVICORPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVICORPUS

Vivez l'aventure à Poudlard dans une autre époque, un autre temps, bien loin dans le passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 REMUS J. LUPIN - COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

♠ MESSAGES : 14
♠ INSCRIPTION : 30/07/2010


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyVen 30 Juil - 15:38


Remus John Lupin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Feat . Robert Pattinson . »


    REMUS J. LUPIN - COMPLET 2mhii3k
    © EMMYGRAPH

    MORE ABOUT YOU






    ▬ Peu sûr de lui
    ▬ Timide
    ▬ Borné
    ▬ Gourmand
    ▬ Maniaque

      ▬ Généreux
      ▬ Malicieux
      ▬ Courageux
      ▬ Intelligent
      ▬ Calme




    Identity

    ▬▬▬▬▬▬▬
    10 MARS 1960 – SAINTE MANGOUSTE LONDRES ANGLAISE 17 ANS MELE CELIBATAIRE


    Hogwarts

    ▬▬▬▬▬▬▬
    SEPTIEME GRYFFONDOR 92/100 SOINS AUX CREATURES MAGIQUES - HISTOIRE DE LA MAGIE BOIS DE FRÊNE, CONTIENT UN POIL DE SOMBRAL ET MESURE 27,3 CM SA CHOUETTE LULLY LA LIGUE








Tell me more about your life

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . Once upon a time . »

« Ma vie ? De la naissance à maintenant ? Mais c’est beaucoup trop vieux. J’ai dix-sept ans, et étant donné qu’on ne se souvient de rien jusqu’à nos quatre ans… Non mais sérieux, j’en sais rien moi. Quand on est jeune, on vivote. On se souvient seulement de certaines choses quand on en parle. Style notre premier vélo, le nouveau cartable, ou bien les histoires préférées que notre Maman nous racontait. » « Waw Rem’, c’est presque touchant ce que tu nous dis là. » « Sirius, qu’est-ce que tu fous là ? » « Ben je t’aide à te souvenir. » « Heu…Tu es certain là ? » « Quoi ? Je ne t’aide pas ? » « Pas vraiment… Soit. Je disais donc : oui, on ne peut pas se souvenir exactement de notre vie d’enfant. A moins d’écrire chaque jour ce que l’on a fait durant la journée, mais qui parviendrait à tenir un journal pareil, hum ? Je me le demande bien. » « Toi, tu en seras capable, j’en suis certain ! » « Pitié James, tu ne vas pas t’y mettre aussi ?! » « Et pourquoi Sirius a le droit et pas moi ? Hum ? Tu me dis ? » « Mais je n’ai JAMAIS donné le droit à Sirius ! Bon sang, on va en avoir pour des heures avec vous deux… » « Et moi ? Je pue ? Je suis là aussi hein ! On ne pouvait pas rater ça, tout de même. » « M’enfin les gars, c’est juste du blabla sur mon enfance et ma scolarité à Poudlard. Rien de bien intéressant. » « Ah oui ? J’en suis pas si sûr moi. Mes oreilles trainent et j’ai entendu certaines choses qui pourraient être intéressantes. » « Oui et bien James, tu ferai mieux d’aller voir si Lily n’est pas ailleurs qu’ici si tu veux rester en vie ! » « Oula, susceptible le petit Lup-Lup ? » « Grumph. Donc, je disais… Je ne me souviens pas de grand-chose d’intéressant, si ce n’est que le jour où j’ai été mordu par Greyback. Même un enfant de quatre ans peut se souvenir de cela, tellement ce fut atroce. Parfois, il m’arrive de revivre la scène et cela me donne des sueurs froides et la nausée… » « ... » « Vous n’avez rien à dire ? Même pas un petit commentaire ? Etonnant. Donc, je profite de ce moment de calme pour avancer. Je n’ai pas toute la nuit devant moi. Si je me souviens de cette nuit, je me souviens tout aussi bien de ma transformation. Elle a eu lieu treize jours après ma morsure. Bien entendu, elle eut lieu durant la Pleine Lune. Cette nuit-là fut horrible, certes, comme toutes les autres, mais encore plus car je ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait. Sentir son corps exploser de l’intérieur, sentir ses propres os craquer alors qu’on n… » « Remus, si tu avançais un peu là ? Parce que vraiment… Tu risques de passer encore une mauvaise nuit après ça. » « Une de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près. » « Pff. » « Soit. Ça, je m’en souviens particulièrement bien. Je me rappelle aussi de la lettre de Poudlard, que j’ai reçu durant les vacances. Je me suis posé pleins de questions après la lecture de cette lettre. Avec ma mère, on essayait de comprendre ce qu’il m’arrivait. C’était plutôt étonnant. » « Moi, pendant ce temps-là, j’ai eu droit à un discours bien prononcé sur le fait que je devais impérativement aller à Serpentard. » « Sirius, on est dans MA biographie, pas la tienne. » « Oui, mais je pensais qu’une petite anecdote marrante pouvait détendre l’atmosphère… » « Ah ouai, là je reconnais qu’une anecdote de la famille Black, ça détend tout ! » « Jamesie, je t’en prie, nous n’avons pas tous eu la chance de vivre dans une famille saine d’esprit où l’amour et la joie de vivre règne en paix dans la demeure familiale. » « Pitié Patmol, arrêtes avec tes phrases ultra complexes et soi-disant philosophiques parce qu’on ne capte pas grand-chose de ce que tu racontes… » « Déjà en temps normal, on a du mal, mais alors là… » « Oh oh, c’est toi qui dis ça Queudver ? » « HE ! On est dans MA biographie, alors SILENCE ! » « Oui chef ! » « Silence j’ai dit ! Je reprends : alors que je me posais beaucoup de questions, le professeur Dumbledore est venu chez moi. Nous avons beaucoup parlé, de ma condition, des précautions à prendre, des mesures de sécurités extrêmement rigoureuses… Je crois que nous avons parlé pendant au moins 4h de ma future scolarité à Poudlard. » « Quoi ? Quatre heures avec Dumby ? Mais ta mère était amoureuse ou quoi ? » « Dis, Lunard, t’as pas envie de zappé aussi ce passage-là ? Après tout, on le connait déjà nous. » « Oui, mais pas les autres. » « Oh, mais les autres, on s’en moque. Ils n’ont pas besoin de savoir que le Saule Cogneur a été spécialement planté là pour toi car il est l’entrée secrète de la Cabane Hurlante. » « Oui, tout comme ils n’ont pas besoin de savoir qu’en fait, c’est toi qui hurle dans cette même cabane, une fois par mois. » « … » « Remus ? » « … » « Youhou, Lunard chéri ? » « Pitié, faites les sortir. Je vais les étriper. » « Hé, non ! Tu ne peux pas ! » « … »

« Bien sûr, après cela, il y eu mon entrée à Poudlard et ma répartition à Gryffondor. J’étais plutôt étonné de me retrouver là-bas. Je n’ai vraiment rien de courageux et… » « M’enfin, tu veux ?! Bien sûr que si ! » « Oui, Sirius a raison. Tu es quelqu’un de très courageux, Rem’ ! » « Vous avez fini de m’interrompre sans cesse ? J’aimerai finir ce truc par Merlin ! Donc, je disais : j’ai été envoyé à Gryffondor. C’est là que j’ai fait la connaissance des trois zigotos qui me servent d’amis à présent. » « Zigotos ? Comment ça zigotos ? On n’est pas des zigotos ! » « Tu me déçois Remus, je pensais que nous étions comme des frères pour toi. Pas de vulgaires zigotos ! » « Au début, j’étais plutôt distant avec eux, je ne voulais pas qu’ils découvrent ce que j’étais en réalité. C’était plutôt difficile de leur cacher la vérité. Ou plutôt, c’était difficile de trouver un mensonge valable tous les mois. » « Ah c’est sûr que ça aurait été plus facile si tu avais été une fille… » « Pardon ?! » « Ben ouais, tu aurais pu mettre ça sur le compte des règles. » « O_ô » « Il disjoncte, laisse le dire Rem’. » « Oui. Et donc, au bout d’un moment, ils se sont quand même rendu compte que quelque chose clochait chez moi. » « Mais non, ton nez est parfait Remunouchet. » « Peter, je pense qu’il parle de son petit problème de fourrure. » « Oh, mais faut pas en faire tout un plat ! C’est normal qu’à cet âge-là la pilosité commence à apparaître. » « --‘ » « Je suis donc le seul à comprendre de quoi LUNARD est en train de parler ? » « Aaaaah… *tilt* Tu parlais de ça ! » « La mornille est tombée, on dirait. Oui, je parlais de ma lycanthropie. Vous avez quand même fini par découvrir mon secret. » « Ben oui. Bien que l’on soit dans le monde magique, ça n’empêche que ta grand-mère ne pouvait pas mourir trois fois dans la même année… » « Oui bon, je n’ai jamais été très doué pour trouver des excuses valables. » « Tu plaisantes ? Tu es toujours celui qui nous trouve quelque chose pour nous sortir de nos panades ! » « C’est normal. J’ai dû apprendre à mentir pour notre bien, avec James et toi ! » « Ce n’est tout de même pas de ma faute si Peter passe la plupart de son temps à se plaindre qu’il a faim alors que nous sommes dans les couloirs après le couvre-feu ! » « Et je peux savoir ce que vous faites dans les couloirs après le couvre-feu, messieurs ? « LILY ?! » « Ben quoi… Je ne peux pas me joindre à vous ? » « Par Merlin, c’est MA biographie ici ! Pas la vôtre ! » « Oh, Remus, ne soit pas si fâché. » « Grumplh. Ce n’est pas possible hein. Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? » « Ne fais pas ton caliméro voyons. » « C’est quoi un caliméro ? » « C’est un petit… » « Lily ! Je peux continuer ? » « Moui, bon. Je t’expliquerai après Peter. » « Merci ! Donc, mes trois chers amis ont découvert mon petit secret. Leur réaction n’était pas celle que j’attendais. Je les voyais déjà courir chez Dumbledore, criant à l’imposture et demandant au directeur pour me faire expulser. » « Mais tu es… » « Tss. Laissez-moi continuer. En réalité, ils ont été très… compréhensif et ils sont allés jusqu’à devenir des animagi non déclarés pour m’aider, moi le loup-garou ! Je crois que je n’ai jamais été aussi touché par une marque d’affection. Je crois aussi que je ne leur serai jamais reconnaissant. C’est donc pour cela que parfois, je ferme les yeux sur certaines petites choses. » « … » « Mais pourquoi lors des moments comme celui-ci, vous la bouclez ? » « Parce que ça se passe de tout commentaire, justement ! » « Hum. Je crois que je vais passer quelques années. Après tout, j’ai vivoté entre les Maraudeurs et nos farces, les cours intéressants, les pleines Lunes et les vacances. Ce qui m’a beaucoup amusé durant ces années-là, ce fût très certainement les stupides et dérisoires tentatives de James pour séduire Lily. » « Tu es obligé de parler de cela ? » « C’est ma bio, j’y raconte ce que je veux. Héhé. »

« Pourquoi tout le monde se tait ? » « Ben… Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir raconter. » « Tu peux narrer les blagues des Maraudeurs. Je trouve qu’on ne les vante pas assez à mon goût. » « Ou bien tu peux toujours raconter la fois où on a failli enlever le caleçon de Servilus. C’était comique aussi ça. » « James ! » « Oh Lily, je t’en prie. Avoue que c’était plutôt amusant. » « Certainement pas ! » « Heu les gars… Je ne compte pas raconter ce genre de chose. » « Mais alors quoi ? » « Justement, je ne sais pas Peter. » « Hum… Et si tu nous parlais un peu du pourquoi du comment tu passais tout ton temps dans les quartiers des Préfets ? D’ordinaire, tu préférais passer du temps avec nous. » « Je ne faisais que mon devoir de préfet, tout simplement. » « Tu es sûr de ça ? Pourquoi tu deviens tout rouge Rem’ ? » « Je ne deviens pas tout rouge Sirius. » « Moi, je dis qu’il y a une fille derrière tout cela. » « N’importe quoi ! » « Pourquoi tu t’emportes de cette façon alors ? » « Vous êtes de la Brigade des Aurors ? » « Non. Pourquoi ? Il le faut pour pouvoir questionner un de ses amis ? » « Mais… Mais c’est ma vie privée ! » « Oh allez Remus. Tu déballes bien ton problème de fourrure comme ça, mais une histoire de fille, tu t’emballes. » « Tout simplement parce qu’il n’y a pas de fille ! » « Si je peux me permettre Remus… Je crois bien qu’il y a une fille. » « Lily, tu ne vas pas t’y mettre non plus ?! Si ? » « Désolée, mais c’est bien trop tentant. » « … Bon. D’accord. J’aidais quelqu’un. » «Ah oui ? » « Oui. J’aidais Lynn Avery en Défense contre les Forces du Mal. » « Tu es sûr de cela ? » « Oui Sirius. Tu pourras même lui demander si tu veux. » « Mouai. C’est bien trop simple moi je dis. » « Au cas où Sirius, je n’y suis pas resté tant que cela, dans la salle des Préfets. » « Ah oui ? C’est que le temps me paraît tellement long sans toi, Rem’. » « Ouais, c’est sûr. » « Mais… Vous vous voyez toujours ? » « Non. » « Mais pourquoi ?! » « Je ne devais pas être quelqu’un de si fréquentable apparemment. » « QUOI ? Elle a des préjugés sur les loups garous ? » « Je… Peut-être. » « Comment ça, peut-être ? » « Je… » « Dis Remus, si tu nous expliquais tout depuis le début. Parce que là, c’est brouillon. » « Je… En fait, elle a un don pour la légilimancie. J’étais tellement intéressé par ça, que je lui ai demandé si elle pouvait m’apprendre à la pratiquer. Et… Hum. Un jour, je devais rentrer dans sa tête et là, elle m’a repoussé et c’est elle qui est entré dans ma tête. Sauf que le temps que je comprenne, elle en savait déjà bien trop. Elle a pris peur et elle s’est enfouie. » « C’est qu’elle… » « Laisse-moi finir Sirius. Après quelques temps à l’éviter, car elle m’avait fait comprendre qu’elle ne voulait plus que je l’approche, on a repris contact. On s’est expliqué mais de toute façon, c’était déjà la fin de l’année. On ne s’est pas revu et cette année, avec cette histoire de clan… Je n’ai pas eu l’occasion de lui reparler. » « Ah parce que en plus, tu fricotes avec l’ennemi ? » « Je ne fricote pas. Je ne la vois plus, j’aurai un peu de mal. » « Ah ah ! Parce que ça ne t’aurai pas déplu de fricoter avec elle, n’est-ce pas ? » « Sirius, s’il te plaît… N’en rajoute pas. » « Oh ! Par Merlin ! Remus a… Il a… avec elle ! » « Quoi ? Mais non ! Pas… Pas du tout ! » « Oh dis. Ne joues pas à ça avec moi. Alors comme ça tu… tu n’es plus… » « Plus quoi ? » « Ben tu sais… » « Ben non, je ne sais pas. » « M’enfin, tu as quand même bien… » « Si tu t’expliquais plus clairement Sirius ? » « Je… Laisse tomber. Mais tu me déçois. Je pensais que nous étions tes amis. James nous a bien raconté quand il a passé la nuit avec Lily, la première fois ! » « QUOI ? Tu as fais QUOI ? » « Oups… » « Lily, écoute. Je… » « Hum. Laissons-les. » « Oui, il vaut mieux. » « Franchement, je suis déçu Lup-Lup. » « Et puis quoi encore ? Tu voulais que je vienne près de toi, au petit déj’ et t’annoncer tout de go ‘ Salut Sirius. Bien dormi ? Moi oui, j’ai passé la nuit avec Lynn, c’était génial. Tu peux me passer le sucre, s’il te plaît ? ‘ » « Non mais bon tu aur… Ah ah ! Tu viens de te vendre tout seul Rem’ ! » « Hein ? Mais… non. Je n’ai jamais avoué que j’avais passé la nuit avec elle ! » « Non ? Alors c’est quoi ce ‘Moi oui, j’ai passé la nuit avec Lynn, c’était génial’ ? Hum ? » « Un exemple. Et puis cette nuit n’était pas génial, elle était magiq… » « JAMES ! Remus n’est plus un enfant ! Reviens viiiiite. » « Pitié. Sortez-les. »

« Si vous voulez mon avis… Le p’tit Lup, il est amoureux. »



Behind the computer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . Who are you really ? . »

MEL A ATTEINT LA MAJORITE GOOGLE WHAOW. BIEN FICELÉ ! REGULIERE OK PAR SIRIUS





Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 1 Aoû - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Evans

Lily E. Evans

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 11:48

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

♠ MESSAGES : 14
♠ INSCRIPTION : 30/07/2010


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 20:10

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Grand ManitouI Solemnly swear that i am up to no good

Sirius O. Black

♠ MESSAGES : 66
♠ INSCRIPTION : 07/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Ben Barnes
♠ COPYRIGHT : Gif by Noreply | Avatar by leavesden|


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 20:35

    Yahhhha !!! REMMMM !!!! REMUS J. LUPIN - COMPLET 214407 REMUS J. LUPIN - COMPLET 214407
    REMUS J. LUPIN - COMPLET 462806 REMUS J. LUPIN - COMPLET 462806 REMUS J. LUPIN - COMPLET 462806 REMUS J. LUPIN - COMPLET 462806
    *Hum, désolé ! Rolling Eyes *

    Welcoooooooome Remus ! Merci de ton inscription Very Happy
    J'adore ta façon d'écrire ton histoire I love you

    Par contre, c'est juste chez moi où il y a un soucis avec le code de ta présentation ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

♠ MESSAGES : 14
♠ INSCRIPTION : 30/07/2010


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 20:37

Je crois que j'ai un léger soucis avec les codes =/ Mais j'ai beau faire tout ce que je veux, ça ne veut pas s'afficher --'

Mais de rien voyons Wink Tout le plaisir est pour moi REMUS J. LUPIN - COMPLET 770526
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Evans

Lily E. Evans

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 20:39

    J'ai adorer te lire, un bon moment de passer. Pour ce qui est de ta fiche, tu devrais aller voir dans ton profil pour le HTLM, je pense que ça doit être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

♠ MESSAGES : 14
♠ INSCRIPTION : 30/07/2010


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 20:44

Effectivement, c'était le HTLM. Mais pour ma fiche, ça ne fonctionne pas! Grumplh. J'arrive à voir correctement sur les autres, mais la mienne non, elle ne veut pas se mettre --' J'suis nin doué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Evans

Lily E. Evans

♠ MESSAGES : 33
♠ INSCRIPTION : 22/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Rachel Hurd Wood
♠ COPYRIGHT : lj


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 20:48

    De rien. Si je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Grand ManitouI Solemnly swear that i am up to no good

Sirius O. Black

♠ MESSAGES : 66
♠ INSCRIPTION : 07/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Ben Barnes
♠ COPYRIGHT : Gif by Noreply | Avatar by leavesden|


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 21:02

    Voilou c'est arrangé =P le problème venait plus du fait qu'en fait, à cause du soucis de HTML, tous les codes avaient disparu, je les ai donc remis Wink Donc c'est bon, il te manque juste un léger détail, c'est la baguette de Remus Rolling Eyes Après, tu pourras être validé ! REMUS J. LUPIN - COMPLET 686317
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

♠ MESSAGES : 14
♠ INSCRIPTION : 30/07/2010


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 21:09

Mouah ah ah. JE LE SAVAIS! J'ai édité pour ajouter la baguette manquante et... Voilà le résultat! Ah, que je hais tous ces codes!! Désolé =/ J'ai saboté ton rattrapage là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique

♠ MESSAGES : 68
♠ INSCRIPTION : 04/06/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Sorting Hat
♠ COPYRIGHT : Hogwarts, la malédiction de faust


You & Hogwarts
CITATION:: Je n'suis pas d'une beauté suprême
YOUR KNOWLEDGES:
RP: OFF

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 21:15

Humrph Neutral Bon, c'est pas pire que tout à l'heure Rolling Eyes Bon comme j'avoue m'être cassé la tête à tout reprendre, je ne vais pas avoir le courage de le faire ce soir, donc je verrais ça demain, en attendant je te valide quand même puisque ta fiche est complète sans ça Very Happy

Donc je te souhaite la bienvenue chez les


♠️ Gryffindor ♠️


Tu peux dès à présent faire tes fiches de liens et de sujets et faire toutes les demandes qu'il te plaira ! En te souhaitant un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberacorpus.forum-actif.net
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

♠ MESSAGES : 14
♠ INSCRIPTION : 30/07/2010


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 21:17

Spoiler:

REMUS J. LUPIN - COMPLET 688270
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Grand ManitouI Solemnly swear that i am up to no good

Sirius O. Black

♠ MESSAGES : 66
♠ INSCRIPTION : 07/07/2010
♠ AGE : 33
♠ AVATAR : Ben Barnes
♠ COPYRIGHT : Gif by Noreply | Avatar by leavesden|


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 21:19

    lol non non c'est pas grave, je m'en occupe, c'est juste un peu prise de tête et il est tard Rolling Eyes Mais y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

♠ MESSAGES : 14
♠ INSCRIPTION : 30/07/2010


You & Hogwarts
CITATION::
YOUR KNOWLEDGES:
RP: ON

REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET EmptyDim 1 Aoû - 21:21

Je me doute que ça doit être prise de tête --'
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REMUS J. LUPIN - COMPLET Vide
MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN - COMPLET   REMUS J. LUPIN - COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REMUS J. LUPIN - COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVICORPUS :: CHAPITRE DEUX; Bienvenue jeune sorcier ! :: ▬ The Sorting Hat ▬ :: » Elèves répartis-